“Je m'aurais attendu à mieux et davantage ”
Avis sur Resto Pizzeria

Resto Pizzeria
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 24 juin 2017 par mobile

À lire "l'explosion" d'avis positifs au moins de juin, je n'aurai attendu à une soirée mémorable. Ce ne fut pas la cas...

Souper ma conjointe, mon ado et moi-même. Facture total d'environ 110$ pour trois pizza (2 bambino, une petite) ( correcte sans vraiment plus, pour ma pizza les fruits de mer étaient en quantité minimale), une salade d'été aux fraises (très bonne), et une pizza au chocolat (correct sans plus). Pour le prix, bien que ce soit un "apporter votre vin" je m'aurais attendu à plus en termes de qualité et de spécificité. Le rapport qualité prix est, à mon avis, déficient.

L'endroit n'est que modérément inspirant... À notre arrivée, on a l'impression d'une cabane à sucre (bien sur c'est une image). L'idée des terrasses couvertes est intéressante.

Clientèle diversifiée mais on y voit clairement une présence importante de locaux habitués de la place. Le soir de notre souper était particulièrement bruyant.

Très bon service à la fois courtois et familier, conforme à l'image que le restaurant semble vouloir se donner.

Bref, je n'y forcerai pas mon retour...

Date de la visite : juin 2017
Merci, Cruiser671910
propriosresto, Owner de Resto Pizzeria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juin 2017

Merci pour votre franchise, nous faisons notre possible pour satisfaire nos clients, nous sommes désolées d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par votre expérience. Nous aurions aimé connaitre votre appréciation en direct lors de votre visite.

8 - 12 de 68 avis

Avis écrit : 30 mai 2017 par mobile

Excellent a tout point de vue! Service et nourriture de qualité, apportez votre vin. Tres conviviale comme ambiance.

Date de la visite : février 2017
1  Merci, Yves B
Avis écrit : 29 mai 2017 par mobile

... encore une fois une expérience merveilleuse....tout est magique...merci à l équipe....on adore pouvoir réserver sur Facebook...la réponse est rapide...bravo !

Date de la visite : mai 2017
1  Merci, MICHELSUZANNE777
Avis écrit : 29 mai 2017 par mobile

Un arrêt s'impose à ce resto! Un apporter votre vin avec une grande sélection de repas et les desserts qui sont eux aussi excellent et originaux! wow!! Merci resto pizz d'exister!!

Date de la visite : mai 2017
Merci, nancychampagne
Avis écrit : 29 mai 2017

a retourner sens faute dans pas longs........entres amis .es..ou en familles ..c etais parfais pour un bon souper

Date de la visite : janvier 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, JoseeB199

Les voyageurs ayant consulté Resto Pizzeria ont aussi consulté

Saint-Côme, Québec

St-Alphonse-Rodriguez, Québec

Vous connaissez Resto Pizzeria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page