“super sympatique”

Resto Pizzeria
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 2 août 2017

les prix sont honnête , super service toujours avec le sourire, un peu bruyant mais ça vient avec la popularité.

Date de la visite : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Paul B
propriosresto, Owner de Resto Pizzeria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 novembre 2017

Merci beaucoup, au plaisir.

4 - 8 de 68 avis

Avis écrit : 27 juin 2017

Restaurant chaleureux où le service est impeccable. Pour manger une bonne bouffe entre amis ou en amoureux, c'est un endroit idéal.

Date de la visite : mars 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, GuylaineT43
Avis écrit : 27 juin 2017 par mobile

Endroit super chaleureux et invitant pour s'y retrouver en famille ou amis
Personnel très gentil et courtois
La nourriture y est très bonne avec un menu très riche, je ne sais jamais quoi prendre à chaque fois que nous y allons !
Un de mes restaurants favoris !

Date de la visite : juin 2017
2  Merci, RichardB8857
Avis écrit : 27 juin 2017 par mobile

J'adore chaque visite est un délice en plus c'est apportez votre vin! Excellent de l'entrée au dessert!

Date de la visite : août 2016
2  Merci, Vacationer718118
Avis écrit : 24 juin 2017 par mobile

À lire "l'explosion" d'avis positifs au moins de juin, je n'aurai attendu à une soirée mémorable. Ce ne fut pas la cas...

Souper ma conjointe, mon ado et moi-même. Facture total d'environ 110$ pour trois pizza (2 bambino, une petite) ( correcte sans vraiment plus, pour ma pizza les fruits de mer étaient en quantité minimale), une salade d'été aux fraises (très bonne), et une pizza au chocolat (correct sans plus). Pour le prix, bien que ce soit un "apporter votre vin" je m'aurais attendu à plus en termes de qualité et de spécificité. Le rapport qualité prix est, à mon avis, déficient.

L'endroit n'est que modérément inspirant... À notre arrivée, on a l'impression d'une cabane à sucre (bien sur c'est une image). L'idée des terrasses couvertes est intéressante.

Clientèle diversifiée mais on y voit clairement une présence importante de locaux habitués de la place. Le soir de notre souper était particulièrement bruyant.

Très bon service à la fois courtois et familier, conforme à l'image que le restaurant semble vouloir se donner.

Bref, je n'y forcerai pas mon retour...

Date de la visite : juin 2017
Merci, Cruiser671910
propriosresto, Owner de Resto Pizzeria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juin 2017

Merci pour votre franchise, nous faisons notre possible pour satisfaire nos clients, nous sommes désolées d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par votre expérience. Nous aurions aimé connaitre votre appréciation en direct lors de votre visite.

Les voyageurs ayant consulté Resto Pizzeria ont aussi consulté

Saint-Côme, Québec

Sainte-Émélie-de-L'Énergie, Québec

Vous connaissez Resto Pizzeria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page