“Inattendu!”

Resto Pizzeria
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 21 septembre 2018

En plein milieu de nulle part, on nous reçoit comme des vieilles connaissances, on nous présente un menu varié, on nous sert des plats tout aussi alléchants les uns que les autres, avec compétence et un sourire! Et on apporte notre vin! Attirés là par M ta région, nous y retournerons souvent, c'est sûr!

Date de la visite : août 2018
Merci, ClaudeL1237

1 - 5 de 68 avis

Avis écrit : 1 mars 2018 par mobile

Super apporter votre vin ..bonne bouffe service exceptionnel..beau resto italien..

It a amazing place bring you re wine

Date de la visite : mars 2018
2  Merci, 390rickh
propriosresto, Owner de Resto Pizzeria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mars 2018

Avis écrit : 12 novembre 2017 par mobile

La bouffe était bien, sans plus et malheureusement le contenu de nos assiettes étaient tièdes. Il faisait très chaud et c’était très bruyant. Le rapport qualité prix n’était pas au rendez-vous.

Date de la visite : novembre 2017
1  Merci, VulcainMM
propriosresto, Owner de Resto Pizzeria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 novembre 2017

Merci pour votre franchise, nous faisons notre possible pour satisfaire nos clients, nous sommes désolées d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par votre expérience. Nous aurions aimé connaitre votre appréciation en direct lors de votre visite.

Avis écrit : 2 août 2017

les prix sont honnête , super service toujours avec le sourire, un peu bruyant mais ça vient avec la popularité.

Date de la visite : juillet 2017
2  Merci, Paul B

Merci beaucoup, au plaisir.

Avis écrit : 27 juin 2017

Restaurant chaleureux où le service est impeccable. Pour manger une bonne bouffe entre amis ou en amoureux, c'est un endroit idéal.

Date de la visite : mars 2017
1  Merci, GuylaineT43

Les voyageurs ayant consulté Resto Pizzeria ont aussi consulté

Saint-Côme, Québec

St-Alphonse-Rodriguez, Québec

Vous connaissez Resto Pizzeria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page