Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 148 avis
Avis écrit le 30 août 2019

Nancy et Heiko vont vous faire vivre un séjour mémorable. L'Auberge est tout près de la piste de vélo "Le p'tit train du Nord" (150 m.). Elle est centralisée, super bien située, permettant de faire d'autres activités en plus du vélo, aux alentours de Nominingue (Disc-Golf, plein air (SEPAQ), golf, pêche, excursions, etc.). Le restaurant offre un cuisine raffinée au souper avec des saveurs bien particulières; n'oubliez pas de réserver. Merci pour l'accueil! Jérôme et Claire

Date du séjour : août 2019
Merci, Curiosity31376503940
NancyetHeiko, Propriétaire de Auberge l'île de France, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2019

Un gros merci Jérome et Claire pour vos commentaires, et bien sure les compliments. Nous apprécions grandement. À la prochaine. Nancy et Heiko

Avis écrit le 11 juin 2019

Auberge, Restaurant, L’île de France

Visite nostalgique

Jean A.Vachon

Nominingue, QC - De doux souvenirs d’un séjour passé à L’île de France ont motivé le retour de mon épouse et moi à ce havre de paix gastronomique à proximité de Mont Laurier dans les Hautes-Laurentides.
Les propriétiares, Nancy Pilote et Heiko Dechau nous accueillent chaleureusement.
Cappucinos et un scotch de qualité délient les langues.
Des changements ont permis d’améliorer ce qui était déjà appréciable.
Ainsi, la Réception est très conviviale - une grande table en pin laminé et des sièges fixes placée à l’entrée près du bar favorisent un accueil détendu dans un cadre où la musique française domine.
REPAS
La salle à dîner est essentiellement la même.
On nous indique que dans le cadre des changements, le menu est davantage “familial”. On y offre des tapas, et des mets moins coûteux tel spaguettis, et cuisine maison.
Nous préférons le souvenir de délices passés: des escargots bourguignon, une terrine du jour sur pain russe servi avec confit d’oignons, une assiette de bifteck de surlonge, 7 oz, boeuf canadien AAA garni d’une sauce au poivre vert avec ses légumes et un Vol-au-vent aux fruits de mer - crevettes, pétoncles, saumon fumé, champignons, sauce à l’aneth et au vin blanc agrémentés de l’eau réputée de Nominingue et d’un vin rouge capiteux - Côtes du Rhône 2016 Réserve. Deux cappucinos complètent ce succulent repas.
HÉBERGEMENT
L’Auberge île-de-France affiche des “décors personnalisés” à saveur internationale.
Ainsi, les chambres confortables situent le client à Abidjan, Shanghaï, Venise, Marakech, au Mexique, à Bali, aux États-Unis...
À un séjour antérieur, nous occupions la chambre “Venise”.
Cette fois-ci, nous nous trouvions à Marakech.
Cette ville marocaine m’a immédiatement rappelé qu’on y trouve la résidence de détente d’Yves St-Laurent et de Pierre Berger, deux personnalités de la haute couture.
Sur mon iphone, j’ai consulté le titre, Pierre Berger et en quelques secondes je me suis retrouvé dans ce contexte exotique et historique alors que Pierre Berger décrivait la relation privilégiée entretenue avec Yves St-Laurent.
Le lendemain, un déjeuner omelette est inclus dans le coût d’hébergement.
Quand j’ai demandé un oeuf miroir, on m’a répondu que désormais, on offrait des omelettes...
BÉMOL
Quelques regrets... des escaliers pour accéder au deuxième palier et des excaliers pour aller visionner la téléviseur au rez-de-chaussée - les chambres n’ont pas de téléviseur.
Enfin, l’inconfort causé par le déclenchement accidentel de l’alarme à feu dans la chambre le lendemain matin quand j’ai entrouvert la porte de la chambre douche...
En conclusion, indiquons que l’Auberge - Restaurant île de France vaut encore le détour.

Conseil sur la chambre : Exotiic decorated rooms - choose your prefered country... Rooms are all quiet.
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, lapinjano
NancyetHeiko, Propriétaire de Auberge l'île de France, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juin 2019

Un gros merci M. Vachon pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir. Nancy et Heiko

Avis écrit le 13 septembre 2017

Nous en étions à notre première visite et on y retourne c'est certain. Excellente accueil, belle ambiance et que dire du choix de menu. Pas le choix d'y retourner pour déguster les plats qu'on n'a pas eu l'occasion de choisir

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Serge B
NancyetHeiko, Propriétaire de Auberge l'île de France, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 septembre 2017

Merci Serge pour vos commentaires. Notre menu change en décembre, alors au plaisir de vous faire bien manger une fois de plus.
Nancy et Heiko

Avis écrit le 13 août 2017

Nous nous sommes arrêtés ici pour 1 nuit pendant notre escapade de vélo. Tout était parfait, La chambre très confortable avec Air climatisé. Nous avons été impressionné par la qualité du service et du professionalisme de Stéphane. Nancy est tres aimable et elle prend bien soins de ses clients. Le highlight de notre séjour fut les 2 repas que nous a préparé le Chef! Après une journée à vélo le souper (6 services) était succulent et quoi dire du delicieux déjeuner! Ils est même possible d'entreposer les velo dans une remise sous clé pour la nuit. Nous comptons bien y retourner!

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, DianeL2237
NancyetHeiko, Propriétaire de Auberge l'île de France, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2017

Bonjour Diane, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ces beaux commentaires. Je passe le message a mon mari Heiko pour sa nourriture. Il est très fier. C'est toujours un plaisir de recevoir des gens amicales comme vous. Au plaisir de vous servir dans le prochain future.
Nancy et Heiko

Avis écrit le 11 juillet 2017

Encore cet année nous sommes aller à auberge îles de France nous avons été très bien reçu la chambre comme toujours très confortable et propre ,et les repas déjeuner et souper vraiment excellent ,Le Cook Heiko fait des repas excellent

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, jinny L
saucy d, Propriétaire de Auberge l'île de France, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 août 2017

Allo Jinny, merci beaucoup de vos compliments et au plaisir de vous servir la prochaine fois. Nancy et Heiko

Afficher plus d'avis