“Parfait !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Laurent S
“Parfait !”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un excellent séjour à la Casa Lolanda. Les propriétaires sont charmants et les prestations excellentes.
Je recommande vivement.

Date du séjour : avril 2017
20 avr. 2017
Nous avons eu cette famille, notre maison, en Avril. Les gens sont très délicieux et affable. Dès le premier moment, le dialogue était chaleureux et sympathique comme si nous étions déjà vieux amis. Ils vivaient la maison comme si elle était leur propre. Nous les recommandons à tous les propriétaires sans aucun doute. Encore une fois ... d'excellents hôtes !!!
665marie
“Excellent”
Avis écrit le 26 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Super vacances. Nous avons eu un accueil hors normes par Mariella et Rosario.Comme nous sommes arrivés assez tardivement, ils avaient fait des courses pour nous pour le diner et les petits déjeuners, incroyable !Nous avons loué dans beaucoup d'endroits, jamais nous avons été aussi chouchoutés. Quant au linge de maison, il y en a à profusion, même les serviettes de plages sont prévues. Pour ce qui est de Riposto, nous avons vraiment apprécié sa localisation géographique, c'est une petite ville tranquille qui constitue une bonne base pour les randonnées et découvertes diverses. Je vous recommande chaudement cette location!

Date du séjour : octobre 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
26 oct. 2015
Nous avons eu le plaisir d'avoir comme notre invit� Marie-H�l�ne, Pascal et leur ami Malika. Les rapports ont �t� tr�s cordiale et amicale, pour leur disponibilit�. Ils ont trait� la maison comme si elle �tait leur maison, avec beaucoup de soin et d'attention. Nous recommandons � nos amis tous les propri�taires.
Avis écrit le 19 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Date du séjour : octobre 2015
29 août 2016
Tout simplement parfait. Recommandé à tous les propriétaires !!
Marseille, France
Avis écrit le 21 septembre 2015 Séjour en août 2015

Date du séjour : août 2015
Compagnons de voyage : Autres
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
24 sept. 2015
Invités Excellent, est tellement agréable d'avoir des gens comme ça dans votre propre appartement. Merci pour votre gentillesse et pour donner une touche d'élégance à votre présence. A bientôt et je le recommande à tous les propriétaires de ces belles personnes.
Rosario
Avis écrit le 18 novembre 2014 Séjour en novembre 2014

Date du séjour : novembre 2014
29 août 2016
Tout simplement parfait. Recommandé à tous les propriétaires !!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer