“Superbe appartement et accueil au top !!!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
7Helene
Aulnay-sous-Bois, France
“Superbe appartement et accueil au top !!!!”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Rosario s'est littéralement "mis en quatre" pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Il a anticipé en nous envoyant avant notre séjour de nombreuses documentations bien détaillées et ses conseils ont été précieux. Le logement est spacieux, très confortable et extrêmement bien équipé. Son accueil a été très chaleureux. Non seulement tous les produits nécessaires (entretien, lessive, ...) étaient présents dans l'appartement mais nous avons aussi eu l'excellente surprise d'y trouver des provisions pour le goûter et le petit déjeuner !!!! L'appartement est très bien situé à quelques mètres du front de mer et l'accès aux différents points d'intérêt de la région est très facile. C'est de loin la meilleure expérience de location que nous et nous conseillons vivement le logement de Rosario à ceux d'entre-vous qui veulent visiter la région !!

Date du séjour : juillet 2017
16 sept. 2017
Hélène et sa famille étaient invités merveilleux. Ils ont traité la maison avec soin et attention. A la fin du séjour, ils ont quitté l'appartement propre et bien rangé. Recommandé sans réserve à tous les propriétaires.
Laurent S
“Parfait !”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un excellent séjour à la Casa Lolanda. Les propriétaires sont charmants et les prestations excellentes.
Je recommande vivement.

Date du séjour : avril 2017
20 avr. 2017
Nous avons eu cette famille, notre maison, en Avril. Les gens sont très délicieux et affable. Dès le premier moment, le dialogue était chaleureux et sympathique comme si nous étions déjà vieux amis. Ils vivaient la maison comme si elle était leur propre. Nous les recommandons à tous les propriétaires sans aucun doute. Encore une fois ... d'excellents hôtes !!!
665marie
“Excellent”
Avis écrit le 26 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Super vacances. Nous avons eu un accueil hors normes par Mariella et Rosario.Comme nous sommes arrivés assez tardivement, ils avaient fait des courses pour nous pour le diner et les petits déjeuners, incroyable !Nous avons loué dans beaucoup d'endroits, jamais nous avons été aussi chouchoutés. Quant au linge de maison, il y en a à profusion, même les serviettes de plages sont prévues. Pour ce qui est de Riposto, nous avons vraiment apprécié sa localisation géographique, c'est une petite ville tranquille qui constitue une bonne base pour les randonnées et découvertes diverses. Je vous recommande chaudement cette location!

Date du séjour : octobre 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
26 oct. 2015
Nous avons eu le plaisir d'avoir comme notre invit� Marie-H�l�ne, Pascal et leur ami Malika. Les rapports ont �t� tr�s cordiale et amicale, pour leur disponibilit�. Ils ont trait� la maison comme si elle �tait leur maison, avec beaucoup de soin et d'attention. Nous recommandons � nos amis tous les propri�taires.
Avis écrit le 19 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Date du séjour : octobre 2015
29 août 2016
Tout simplement parfait. Recommandé à tous les propriétaires !!
Marseille, France
Avis écrit le 21 septembre 2015 Séjour en août 2015

Date du séjour : août 2015
Compagnons de voyage : Autres
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
24 sept. 2015
Invités Excellent, est tellement agréable d'avoir des gens comme ça dans votre propre appartement. Merci pour votre gentillesse et pour donner une touche d'élégance à votre présence. A bientôt et je le recommande à tous les propriétaires de ces belles personnes.
Rosario
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer