“agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“agréable”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en août 2017

La maison se situe au bout d'une voie privée. Il y a des apprartements à proximité, mais grâce aux plantations, la maison reste à l'abri des regards.
A notre arrivée nous avons été reçus par Cettina, une amie de Béatrice. Nous avons eu la bonne surprise de trouver une maison propre et bien tenue, de la vaisselle et du mobilier suffisants, un lave-linge et une grande terrasse où nous pouvons prendre nos repas. Accès facile pour se rendre à la plage, aux commerces et visiter les lieux touristiques.
Béatrice et Cettina sont des personnes aimables. Nous ne regrettons pas d'avoir choisi cette maison.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
43 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer