“Des vacances de rêve dans un cadre merveilleux !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
mithridat...
“Des vacances de rêve dans un cadre merveilleux !”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en juillet 2017

Gite fantastique, calme , super bien équipé, propre, et extrêmement bien situé dans un Périgord de rêve permettant des activités culturelles et sportives. Une grande piscine qui donne sur une vue idyllique vous permet de vous relaxer après vos excursions. Nous avons vécu une semaine merveilleux et nous comptons recommencer sans hésitation.

17 août 2017
Je vous remercie d'avoir pris la peine d'exprimer votre avis et de faire partager vos impressions. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lorsque vous reviendrez passer une semaine ou deux chez nous.
nicolemar...
“Nous avons fait le bon choix”
Avis écrit le 3 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Des gîtes parfaits pour un séjour dans cette région magnifique: verte et vallonnée, la Dordogne toute proche où l'on peut faire du canöé ou une promenade en bateau, Sarlat, village magnifique avec son marché débordant de produits de la région, les châteaux jamais très loin, les jardins, les grottes..... Sans parler des hôtes accueillants, toujours prêts à vous renseigner et vous faire plaisir. En un mot, un bon choix. J'oubliais le calme et la piscine après quelques heures de chaleur

05 juil. 2017
Merci, nous sommes tellement heureux lorsque nos hôtes se sont plu à la fois dans la région et dans notre maison. C'est pour cela que nous travaillons ! En espérant avoir l'occasion de vous revoir chez nous,
Hugues Mantoux
flechenet
“Excelent”
Avis écrit le 25 juin 2017 Séjour en juin 2017

J'ai passé un excellent séjour c'est probablement le gîte le plus agréable de mon expérience :
Les bâtiments pleins de charme sont très bien équipés ,la piscine à une vue superbe sur la campagne. L'emplacement est parfait pour les visites dans le Périgord et l'accueil très sympathique.

30 juin 2017
Merci à vous de votre appréciation et nous serions heureux de pouvoir vous accueillir l'année prochaine ou à l'occasion d'un long week-end ! Car si j'ai bien compris, ce que vous avez vu de la région vous a donné envie d'en voir plus !
Charlu P
“Superbe gite au coeur de la dordogne”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en mai 2017

Ce gite est parfaitement bien situé au coeur de la dordogne. Piscine, jaccuzi, barbecue, terrasse, salle de jeux, jardin. Tout pour un we en famille et se détendre. Si vous cherchez un gite dans la région, n'hésitez pas c est ici qu'il faut aller

05 juin 2017
Merci encore pour ce retour encourageant et communicatif !
Marmoudi
“Séjour dans un magnifique environnement !”
Avis écrit le 3 août 2016 Séjour en juillet 2016

Très bon accueil, lieu magnifique. Superbe séjour en famille alliant tranquillité, loisirs et nombreuses visites aux alentours. Gite très confortable et très bien équipé. Je recommande !

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
04 août 2016
Merci mille fois de votre appréciation. Nous avons été très heureux de vous accueillir et serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer