“Superbe gîte au coeur du Périgord”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Adrien K
“Superbe gîte au coeur du Périgord”
Avis écrit le 13 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons séjourné au gîte Jardins et ce fut un régal ! le gîte était magnifique et super bien équipé... On a adoré la piscine à débordement avec une vue magnifique, le joli jardin, le calme de la campagne périgourdine. Tout ça très bien situé, idéal pour visiter les châteaux et grottes alentour ! Nous reviendrons c'est sûr !!

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 25-34
15 juil. 2018
Bonjour, et merci d'avoir choisi notre gîte Jardins du Périgord pour votre séjour. Merci également de votre appréciation qui nous fait chaud au coeur. Revenez donc en mi saison, vous verrez, c'est encore plus beau !
grosnie
Saint-Martin-du-Vivier, France
“accueil de qualité, propriétaires très attentionnés, cadre idéal pour se ressourcer”
Avis écrit le 1 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

idéal pour se reposer. Propriétaires très sympathiques. Maison très bien équipée et services de grande qualité.
Piscine à température idéale. Merci pour le petit apéro dégusté avec les propriétaires, dans une région qui ne manque pas de charmes,
et de bonnes tables.
Nous vous recommandons ce magnifique endroit.

Date du séjour : juin 2018
02 juil. 2018
Cela fait plaisir à entendre, évidemment. Merci d'avoir pris la peine de mettre un commentaire ici !
ec064
Pau, France
“Gite bien équipé dans un cadre très agréable”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018

Idéalement situé, avec un très beau jardin, une piscine et un jacuzzi! Parfait pour les week-end entre amis!!

Date du séjour : mai 2018
23 mai 2018
Merci de votre petit mot et nous sommes toujours ravis que nos hôtes se plaisent chez nous !
sethi05
Arcueil, France
“Idyllique ”
Avis écrit le 8 mai 2018 Séjour en avril 2018

La région que nous ne connaissions pas est magnifique. Je ne m’étendrais pas dessus. D’excellents guides existent. Le Gîte est absolument magnifique dans une propriété du 18ieme avec une bâtisse en vieilles pierres immense et somptueuse, une ancienne grange réhabilitée (notre logement), le tout dans un jardin luxuriant dans lequel sied la belle et grande piscine. Nous avons passé une semaine de rêve. Nos hôtes, Hugues et Ghislaine sont adorables et nous ont accueilli très chaleureusement. Une adresse que nous recommandons sans hésiter. Pierre, Céline, Luca et Elisa

Date du séjour : avril 2018
08 mai 2018
Merci de votre petit mot, et le plaisir était vraiment partagé. Mais c'est bien la première fois qu'un enfant, à peine descendu de voiture, me dit en arrivant "c'est beau chez vous" !
A bientôt j'espère !
brestoa75
“Superbe séjour”
Avis écrit le 4 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Un très beau gîte charmant et très bien équipé. L'emplacement est idéal pour visiter les nombreux sites du Périgord noir. La salle de jeux est un vrai plus pour les enfants ! Et les propriétaires très agréables. On recommande !

Date du séjour : octobre 2017
07 nov. 2017
Bonjour, cela a également été un plaisir de vous recevoir, et de vous voir apprécier pleinement tout ce que notre région a à offrir !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer