“Excellent séjour”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
mamaloi
“Excellent séjour”
Avis écrit le 26 juin 2019 Séjour en juin 2019

Gite spacieux, très agréable et très bien situé. Nous avons passé une semaine de détente formidable avec beaucoup d'activités aux alentours, une très grande piscine et l'avantage d'un grand calme que nous avons beaucoup apprécié.
Néanmoins SARLAT, ville incontournable, comme bien d'autres sur le secteur, sont toutes proches en voiture.
Nous y retournerons.

Date du séjour : juin 2019
28 juin 2019
C'est pourtant le plus petit de nos gîtes. Merci en tout cas de votre appréciation, au sens propre du mot. Et bien entendu, nous serions ravis de vous revoir parmi nous. A bientôt !
PseFPa
Gradignan, France
“Parfait”
Avis écrit le 12 juin 2019 Séjour en juin 2019

Passer un cours séjour ou des vacances dans une région magnifique est une chose, les réussir pleinement en logeant dans un endroit à la hauteur de la région en est une autre.
Les trois jours passés en famille dans ce gite de Cénac ont été parfaitement réussi car le gîte choisi était en phase avec les lieux environnants, le calme en plus.
Domaine et maisons magnifiques, conforts et calme absolus, loisirs proposés au gîte variés, si les visites sont ponctuellement laissées de côtés.
Dans un tel endroit, vous pouvez légitimement hésiter entre visiter Domme et Sarlat, ou simplement profiter du gites. C'est dire !!!
Nous recommandons chaleureusement ce gîte aux espaces et volumes hors normes.

Date du séjour : juin 2019
14 juin 2019
Je vous remercie aussi chaleureusement de votre commentaire que l'est votre recommandation : cela fait tellement plaisir ! Surtout que dans votre cas, cela a été partagé par chaque partie de la famille dans un gîte différent, et que plusieurs d'entre vous ont pris la peine de mettre un avis sur tel ou tel site. Merci encore !
Christell...
“Un petit coin de Paradis en Dordogne”
Avis écrit le 12 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé un excellent séjour, le gîte est magnifique et correspond en tout point aux photos du site, mention spéciale pour la piscine d'eau salée et le jardin. Très bien situé pour découvrir ou redécouvrir cette belle région. Merci à nos hôtes pour leur accueil chaleureux et leurs conseils. Nous reviendrons sans aucun doute, l'arrière saison doit aussi y être magnifique.

Date du séjour : août 2018
12 sept. 2018
Merci à vous ! En effet, il fait 30°, la piscine est à 26°, les couleurs sont magnifiques. Mais c'est vrai que mes amis Cro-Magnon et Néandertal pensaint déjà que c'était le paradis par ici !
Adrien K
“Superbe gîte au coeur du Périgord”
Avis écrit le 13 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons séjourné au gîte Jardins et ce fut un régal ! le gîte était magnifique et super bien équipé... On a adoré la piscine à débordement avec une vue magnifique, le joli jardin, le calme de la campagne périgourdine. Tout ça très bien situé, idéal pour visiter les châteaux et grottes alentour ! Nous reviendrons c'est sûr !!

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 25-34
15 juil. 2018
Bonjour, et merci d'avoir choisi notre gîte Jardins du Périgord pour votre séjour. Merci également de votre appréciation qui nous fait chaud au coeur. Revenez donc en mi saison, vous verrez, c'est encore plus beau !
grosnie
Saint-Martin-du-Vivier, France
“accueil de qualité, propriétaires très attentionnés, cadre idéal pour se ressourcer”
Avis écrit le 1 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

idéal pour se reposer. Propriétaires très sympathiques. Maison très bien équipée et services de grande qualité.
Piscine à température idéale. Merci pour le petit apéro dégusté avec les propriétaires, dans une région qui ne manque pas de charmes,
et de bonnes tables.
Nous vous recommandons ce magnifique endroit.

Date du séjour : juin 2018
02 juil. 2018
Cela fait plaisir à entendre, évidemment. Merci d'avoir pris la peine de mettre un commentaire ici !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer