“Relaxant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

“Relaxant”
Avis écrit le 22 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Grand duplex bien décoré
Équipements suffisants
Vue incroyable et petit quartier calme en hauteur du centre ville
Accueil chaleureux et propriétaire à l'écoute.
Village plein de charme.

Date du séjour : septembre 2018
SylvainAB...
“appart récent et bien équipé”
Avis écrit le 19 mai 2018 Séjour en avril 2018

Appartement récent spatieux et bien équipé ( Grand garage aménagé) situé sur les hauteurs de Buggeru. situé en bord de route mais silencieux et bien placé. Gérante des locations sur place et dispo. nickel

Date du séjour : avril 2018
alainbp64
Pau, France
“Appartement spacieux et tres agréable”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

L'appartement est spacieux et très bien rénové : cuisine, salle de bain, chambre (sur mezzanine) nickels.
Juste un petit bémol sur la climatisation faiblarde et l'absence de wifi.

Le village de Buggerru est très agréable car il est proches de superbes plages et reste moins fréquenté que d'autres parties de la Sardaigne.

On a beaucoup apprécié et on le recommande.

Date du séjour : juillet 2017
Réponse de la direction
29 juil. 2017
"je vous remercie pour vos compliments à notre structure à bientôt"
REUNIONAI...
“Original”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en avril 2017

Appartement bien conçu et bien équipé, très propre, linge fourni, beaucoup d'originalité dans la décoration, agréable à vivre.
Petits commerces à Buggerru mais pratiquement une heure pour se rendre dans des grandes surfaces.
Proximité de superbes plages, Piscinas et ses dunes relativement proche, site exceptionnel à ne pas manquer.

Date du séjour : avril 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
19 mai 2017
je vous remercie pour vos compliments à notre structure
à bientôt
Costarmor...
Perros-Guirec, France
“Très spacieux”
Avis écrit le 17 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Très bel appartement en parfait état, fait à neuf tout équipé, en mezzanine, non loin de la commune.
Je recommande fortement.

Date du séjour : septembre 2016
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer