“Très belle surprise”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

BlandineS...
Nantes, France
“Très belle surprise”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en août 2018

Une maison perchée, bien agencée.
Accueil chaleureux.
Tout était pensé pour rendre notre séjour très agréable.

Date du séjour : août 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
fr_d_ricg...
“Gîte très agréable”
Avis écrit le 6 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé 3 nuits dans ce gîte et nous en sommes très satisfaits. Les photos sont conformes. A notre arrivée, la table du petit déjeuner était prête et nous avons eu droit à une petite bouteille d'eau par personne. De plus, chose rare, les lits étaient faits!!! Ce qui est très appréciable quand on arrive à 22h et qu'on vient de faire plus de 500km.
Nous étions 5 dont trois filles de moins de 16 ans. Nous avons vraiment apprécié les 2 salles de bain. La literie était très bien et le gîte très calme. Nous sommes allés chercher à pied les croissants le matin, il y avait même une petite épicerie.
Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la terrasse, les conditions climatiques n'étaient pas au rendez-vous.
Je conseille ce gîte pour visiter les châteaux de la Loire ou aller au Zoo de Beauval.

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer