“On y est bien...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
L'Atelier du Jas
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Doc Z
“On y est bien...”
Avis écrit le 15 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Difficile d'écrire une sensation de sérénité... Que nous avons encore quelques jours après avoir quitté cette location. J'ai fréquenté de nombreux hôtels, de très bon hôtels que se soit pour le travail ou pour le loisir et j'ai souvent eu de petits ou de grand ratés qui se sont réglé généralement très rapidement.
J'ai réessayé la maison d’hôtes a l'Atelier Du Jas et pour le cout, rien a redire...
Nous étions septique sur la taille du lit: on a très bien dormi. Le studio est vraiment bien pensé++, du mobilier confortable+ et surtout très propre+++. On sent que c'est l'envie de proposer une bonne prestation plutôt que louer un lit.
De plus , nous avons apprécié la disponibilité de Nathalie et Bernard et leurs différentes attentions qui ont rajouté du pétillant a notre séjour.
C’était un très bon moment...

gillesray...
Bedarieux, France
“Bon moment de détente et une parenthèse agréable”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons apréciés les petites attentions et l'accueil.
Le repos et la région furent agréable.
Nos enfants en apprentissage d'indépendance on aimé avoir leur lieu à part.
De belle balades on agrémenté notre séjour ainsi que les fonds marins qui permettent d'observer une belle faune préservée.
De beaux souvenirs, à refaire et à conseiller.
Gilles & Karine
Hugo & Thibault

Nicole M
“excellent”
Avis écrit le 21 février 2017 Séjour en février 2017

Bel emplacement studio trés bien aménagé et surtout impeccable une terrasse pour manger dehors pret de vélos tout y est pour passer des bons moments , a deux pas de la mer ,du village, de Marseille et autres villes avec les calanques superbes, nous reviendrons.

Marion C
Marseille, France
“Une bien belle escale ”
Avis écrit le 16 février 2017 Séjour en octobre 2016

Nous avons séjourné à l'atelier du n'as au mois d'octobre et avons passé un très agréable moment dans ce studio parfaitement aménagé. L'endroit est calme et les propriétaires adorables et très disponibles. Nous avons pu profiter du beau temps et de l'espace extérieur très confortable autant que l'intérieur. Je recommande vivement cet endroit !

Gegeveve2...
Villegailhenc, France
“ravissant”
Avis écrit le 1 mai 2016 Séjour en avril 2016

très bon accueil, charmant logement décoré avec gout et propre, dans un endroit calme. Idéal pour un couple

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
02 mai 2016
merci de votre visite et de votre avis!!!! cela nous touche beaucoup nathalie e et bernard
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer