“Vraiment bien”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
L'Atelier du Jas
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

domcoco10
Saint-Andre-les-Vergers, France
“Vraiment bien”
Avis écrit le 13 juin 2018 Séjour en mars 2018

Accueil sympas, belle appartement, des petites attentions nous attendent à l'arrivée,propre,calme,belle salle de bain.Nous avons signalé quelques petits défauts à la propriétaire..Nous y retournerons je pense rapidement.

Dominique...
“Agréable”
Avis écrit le 11 juin 2018 Séjour en juin 2018

Studio bien situé, bien aménagé., très propre

Emplacement pratique pour accéder : mer, randos , visites

Bon accueil de Nathalie et Bernard

macadi34
Montpellier, France
“Petit nid douillet”
Avis écrit le 7 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Studio calme et agréable. Merci pour l'accueil, les petites attentions et la disponibilité. Nous reviendrons avec plaisir.

Annirte
Braine-l'Alleud, Belgique
“Merveilleux”
Avis écrit le 26 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

En 18 mois, c'est mon troisième séjour chez Nathalie et Bernard...c'est dire que je m'y plais vraiment beaucoup!
Les hôtes sont très sympathiques, la situation est idéale, le logement tout confort ( mieux que dans beaucoup d'hôtels) et la région est superbe!

Doc Z
“On y est bien...”
Avis écrit le 15 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Difficile d'écrire une sensation de sérénité... Que nous avons encore quelques jours après avoir quitté cette location. J'ai fréquenté de nombreux hôtels, de très bon hôtels que se soit pour le travail ou pour le loisir et j'ai souvent eu de petits ou de grand ratés qui se sont réglé généralement très rapidement.
J'ai réessayé la maison d’hôtes a l'Atelier Du Jas et pour le cout, rien a redire...
Nous étions septique sur la taille du lit: on a très bien dormi. Le studio est vraiment bien pensé++, du mobilier confortable+ et surtout très propre+++. On sent que c'est l'envie de proposer une bonne prestation plutôt que louer un lit.
De plus , nous avons apprécié la disponibilité de Nathalie et Bernard et leurs différentes attentions qui ont rajouté du pétillant a notre séjour.
C’était un très bon moment...

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer