“Sérénité”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Magali B
“Sérénité”
Avis écrit le 21 mai 2017 Séjour en mai 2017

Petit studio bien pensé dans son aménagement à la fois fonctionnel, agréable et joli. Tout est fait avec goût et harmonie, intérieur comme extérieur avec un petit jardinet privatif adorable. Et l'accueil est au niveau du reste ! Autant dire que cela deviendra pour moi mon petit refuge de sérénité pour prendre quelques jours de repos en bord de mer chaque année. Je reviendrai.

Réponse de la direction
24 mai 2017
Merci pour votre commentaire et notre porte est grande ouverte !! Nathalie et bernard
Jac D
“Un endroit très reposant”
Avis écrit le 22 février 2017 Séjour en janvier 2017

Nathalie et Bernard nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et de générosité. Ils se sont rendus disponibles pour nous indiquer les bonnes adresses.
Je recommande vivement ce havre de paix.
Hugo

Patricia...
“Je recommande vivement cette location”
Avis écrit le 17 février 2017 Séjour en septembre 2015

Séjour superbe, l'accueil est chaleureux, le studio très propre, et le site exceptionnel.
Je pense revenir cette année car j'ai vraiment été enchantée.

roux c
“excellent”
Avis écrit le 6 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

tres bon acceuil proprietaire tres prevenants ,location impeccable rien ne manque
jolis coin de jardin, tres bien situe

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: joli coin jardin
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Un membre de TripAdvisor
“cOMME A LA MAISON”
Avis écrit le 23 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Accueil super sympa ;petit jardinet très agréable ; tout est pensé jusqu'au coton tige !!! Literie très propre Lieu très cocooning .Une adresse à garder

Compagnons de voyage : En famille élargie
Réponse de la direction
24 oct. 2016
merci pour votre gentillesse et votre sourire et heureux de votre commentaire qui nous ravis bernard et nathalie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer