Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 197 avis
Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Un accueil charmant et en français dans ce très belle établissement au bord du lac.
La piscine est bien équipée avec jaccusi.
Les chambres sont confortables y compris la literie. Cela vaut la peine de prendre avec vue sur le lac.
Didier le globe-trotter

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, BossdeBlonay
Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Au bord d’un lac tranquille, à l’écart des flux touristiques, voici un havre de paix délicieux

Accueil parfait, service sympathique. Chambres confortables avec vue. Beau jardin qui descend en pente douce sur le lac
Courte carte au restaurant. Bar , piscine.
Bref, tout pour être heureux!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 851pierres
Avis écrit le 2 juillet 2018

Habitant assez près, ma famille y a loge quelques jours et je dois dire qu'ils étaient enchantes par l'accueil, la tranquillité, la propreté et par les restaurant optimal qui est dans l'hotel. Piscine, chambres, tout est d'une propreté sans faille. Le personnel est également très attentif. Hotel très proche de ce que l'on a l'habitude de trouver au bord d'un lac suisse.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
2  Merci, patrick s
Avis écrit le 1 juin 2018 par mobile

En effet de quoi peut on rêver de mieux. Un hotel typique au bord d’un lac, les alpes en arrière plan, un personnel polyglotte aux petits soins et pour finir un restaurant qui nous rappelle que nous sommes ici dans l’autre pays de la gastronomie.
Chaudement recommandé

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, FranckdeGrenoble
Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

Un personnel à l'écoute et une très bonne table l'hôtel est très bien situé.
Au bord d'un lac et dans un lieu aspirant au calme. Pour quelques jours de calme je vous recommande cet hôtel! Accessible en voiture et situé entre Milan et Turin

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires