Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 197 avis
Avis écrit le 15 avril 2019

2eme fois dans ce joli hotel idéalement placé au bord du lac. Une vue magnifique par beau temps et des espaces ressourcants... la piscine n'était pas encore en eau début avril pour les nageurs parmi les lecteurs. Petit déjeuner varié qui satisfait une clientèle internationale. Formule buffet à midi. Delicieuses spécialités servies à l'assiette le soir. un régal. Chambres un peu désuètes mais tres calmes...À tester dans le cadre privé...

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marie-Laurence G
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Très joli hôtel avec grande et magnifique piscine au bord du Lac de Viverone. Magnifique jardin et terrasse. Emplacement très calme, idéal pour se ressourcer. Malheureusement, l'établissement vieillit et manque un peu de rénovation. Dommage. Mériterait deux trois coup de pinceaux et petites réparations.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sylvie G
Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Un accueil charmant et en français dans ce très belle établissement au bord du lac.
La piscine est bien équipée avec jaccusi.
Les chambres sont confortables y compris la literie. Cela vaut la peine de prendre avec vue sur le lac.
Didier le globe-trotter

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, BossdeBlonay
Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Au bord d’un lac tranquille, à l’écart des flux touristiques, voici un havre de paix délicieux

Accueil parfait, service sympathique. Chambres confortables avec vue. Beau jardin qui descend en pente douce sur le lac
Courte carte au restaurant. Bar , piscine.
Bref, tout pour être heureux!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 851pierres
Avis écrit le 2 juillet 2018

Habitant assez près, ma famille y a loge quelques jours et je dois dire qu'ils étaient enchantes par l'accueil, la tranquillité, la propreté et par les restaurant optimal qui est dans l'hotel. Piscine, chambres, tout est d'une propreté sans faille. Le personnel est également très attentif. Hotel très proche de ce que l'on a l'habitude de trouver au bord d'un lac suisse.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille