Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline144 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 197 avis
Avis écrit le 10 mai 2019

Hôtel très bien situé au bord du lac avec magnifique vue sur les Alpes enneigées. Beau jardin avec tonnelles sous les arbres, très agréable en été, terrasse, grande piscine. Chambre très agréable équipée d'un balcon. Accueil familial chaleureux et personnel aux petits soins. Cuisine excellente avec repas gastronomique le dernier jour de notre voyage ; buffet du petit déjeuner varié avec confitures maison (en vente sur place...). Emplacement idéal pour se ressourcer. Je recommande vivement !

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Pasty J
Avis écrit le 7 mai 2019

Hotel tres bien situé sur la lac avec vue sur les ALPES
Chambre tres agréable
Personnel aux petits soins
Quant à la cuisine du petit déjeuner au repas tout est frais et excellent
Bravo à tout le monde et je recommande cette adresse `Vous pouvez y aller les yeux fermes

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, Lecureom
Avis écrit le 15 avril 2019

2eme fois dans ce joli hotel idéalement placé au bord du lac. Une vue magnifique par beau temps et des espaces ressourcants... la piscine n'était pas encore en eau début avril pour les nageurs parmi les lecteurs. Petit déjeuner varié qui satisfait une clientèle internationale. Formule buffet à midi. Delicieuses spécialités servies à l'assiette le soir. un régal. Chambres un peu désuètes mais tres calmes...À tester dans le cadre privé...

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Marie-Laurence G
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Très joli hôtel avec grande et magnifique piscine au bord du Lac de Viverone. Magnifique jardin et terrasse. Emplacement très calme, idéal pour se ressourcer. Malheureusement, l'établissement vieillit et manque un peu de rénovation. Dommage. Mériterait deux trois coup de pinceaux et petites réparations.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sylvie G
Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Un accueil charmant et en français dans ce très belle établissement au bord du lac.
La piscine est bien équipée avec jaccusi.
Les chambres sont confortables y compris la literie. Cela vaut la peine de prendre avec vue sur le lac.
Didier le globe-trotter

Date du séjour : juillet 2018