Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 30 avis
Avis écrit le 21 octobre 2019 par mobile

Nous avons passé 15 jours dans cet établissement C était top. L équipe d animation est jeune et motivée et les ne sont pas les mêmes d une semaine à l autre. Les Mobil hommes sont propres et bien équipés. Il y a de bons espaces jeux pour les enfants en bas âge et les plus grand. Le camping est calme et éloigné de la route. La piscine est agréable pour petits et grands avec de beaux tobogans, le seul bémol est le manque de surveillance 1 maître nageur en période estival est un peu juste.
Il manque des machines à laver c est compliqué de laver son linge et dernier point négatif l espace pour pouvoir garer sa voiture sinon C était des vacances au top

Merci, nicolas21121
CAPFUN CAMPINGS, Propriétaire de Camping Ullule, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 décembre 2020

Cher Nicolas ,

Merci pour ce super retour !

Vos compliments nous font chaud au cœur !! Nous sommes vraiment heureux de lire que vous avez passé des vacances au top!:)

Cordialement.

Pascale , directrice du camping Ullule .
05.53.40.90.12

Avis écrit le 3 septembre 2019

C'est la 3ème fois que nous venons a Ululle cette année nous avons choisi la caravane le personnel toujours agréable souriant et disponible
Le camping propre les piscines et toboggans au top
Le mlni club et les animations parfait
C'est un camping où on se sent bien pas trop grand
Nous sommes venu en juillet puis en août avec nos petites filles elles adorent et attendent l'année prochaine car elles veulent revenir à ULULLE
De plus c'est une très belle région
Alors nhesitez plus

Date du séjour : juillet 2019
Merci, michele94

Chère Michele !!

Merci beaucoup pour votre super avis !

Nous sommes vraiment heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement !

Je ne manquerai pas de transmettre vos gentils mots à tous les membres de l'équipe !

On a hâte de vous revoir l'été prochain !

Pascale , directrice du camping Ullule .
05.53.40.90.12

Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

Nous aimons tester 2 fois par an des capfun, cette année s'était donc le deuxième, mais le premier en fundose bleue.

Nous avons participé à aucun animation de la semaine, je ne pourrais donc pas donnée d'avis, mais de ce que j'ai pu voir cela devais être sympa. Mon fils aurait aimé un tournois foot.

* Concernant l'espace aquatique, rien à dire, les enfants 6, 9 et 12 ans ont adorés.
Ni trop petit ni trop grand ce qui permet se surveiller les enfants même de loin.
Espace propre, possibilité de faire sur demande l'opération serviette. Qui est un plus quand même.
Part contre je penses qu'il revoir l'affichage sur la piscine. A notre arrivée nous nous sommes installés directement proches des toboggans pour jeter un œil à nos enfants. Par sécurité nous avons chercher la profondeur des bassins. Et sur une affiche il est écrit profondeur DES BASSINS moins d'1 mètre. Donc pour nous s'était bon le grand de 9 ans fait plus de 1m, il pouvait donc aller dans tout les bassin sous notre surveillance. Jusqu'au moment où il plonge dans un bassin à 1m60 de profondeur
Rien d'alarment pour ma part je garde tjrs un oeil sur mes enfants. Mais je pense qu'il faudrait retirer DES et le S à bassin.

* Plusieurs air de jeux à dispositions qui sont propres et bien entretenues,
Tables de ping-pong
City basket foot
Home ball
Pétanque
Châteaux gonflable
Étang plus peche
Restauration nous avons juste pris un saladier de frite à 8e, juste à l'entrée du camping le saladier est à 6e

*concernant le cadre, nature nature... de la verdure, pas de béton qui gâche la vue, des petits gravier a la place du macadam
Un camping en pente, qui permet d'avoir une très belle vue du mobil 107. Tout cela sur le thème farwest, les mobil de l'extérieur font couvert de planche en bois, mon fils de 6 ans se croyait chez Lucky luke.

* point négatif qui est d'aucun ressort du camping et que l'on trouve aussi chez MS vacances, enfants sans surveillances, qui remontent les toboggans de l'air de jeux à l'envers, 1 plaie pour mon fils qui descendait au même moment.
Obligé de hausser le ton, plusieurs fois, pour qu'ils arrêtent et encore ils se permettent de nous rire au nez.
Mon fils à été blessé en descendant mais ceux qui montent peuvent l'être aussi.

Idem toboggans aquatique, gamines qui restent dans le super bowl, rebelote mon fils qui descendait avec son père ont foncés dans les filles et hop un bleu de plus.
Le surveillant à mis plus de 10min à les faires sortir
Ping-pong, ados en vélo et overboard, qui vous demandent de partir alors que ça fais simplement 5min que vous êtes là et que de toute la semaine, s'était la seul fois ou les tables étaient libres.
Nous répondons, que nous restons un peu avec nos enfants et qu'ils pourront jouer après. Résultats, ils rigoles, s'assoie sur les tables pendant que l'on joue, nous collent avec leurs overboard à tourner autour des tables. Il a fallu encore hausser le ton pour avoir la paix, en retour des insultes.

BON DIEU LES CAMPINGS NE SONT PAS DES GARDERIES !!!!
Un manque d'éducation, de civilité, malheureusement de la faute des parents

Merci, 292emelynek
Avis écrit le 1 septembre 2019

Nous avons passé une bonne semaine dans ce camping. Le personnel est souriant et aimable (malgré la fin de saison). Les enfants et nous même nous sommes bien amusés dans les toboggans aquatiques. Les mobilhomes sont très bien équipés, dommage que l'espace avec les voisins soit si petit (les allemands à côté de nous étaient un peu bruyants). L'espace piscine est sympa, mais demanderait à être plus grand.
Les espaces jeu pour les enfants sont impeccables, mais je trouve que les toboggans dans le château sont très raides, ça descend très vite!!!
Je pense qu'une machine à laver ou 2 de plus ne serait pas de trop, et c'est dommage (surtout pour les enfants), que lorsqu'on demande du nutella pour un crêpe ou du ketchup pour des frites, on nous répondes "on en a plus".
Sinon, la pêche sur ce petit plan d'eau, c'est sympa, et pour ceux qui aiment le VTT, les secteurs sont vraiment bien (plans fournis à l’accueil) . Camping bien entretenu et très beau à refaire sans hésitation.

Merci, marjorie2103
Avis écrit le 30 août 2019 par mobile

Une semaine dans un mobihome farwest, propre , proche de l'etang. L'environnement était très agréable, cependant il pourrait être envisageable de tailler les buissons devant l'étang pour avoir une jolie vue sur l'etang et pêcher tranquillement devant son mobihome .
La piscine est super , et chauffée ! Et supers toboggans ! En plein mois d'août il est difficile de trouver un transat ou une chaise.. mais bon..
Les animations étaient au top pour nos ados!!
Bref, un camping super et un personnel agréable. La seule chose négative serait l'accès à la scène et au city, il faut passer à côté de la piscine et devant les toilettes pour accéder au bar et pour aller au terrain de basket il faut traverser un chemin de gadoue quand il pleut..mais on a supposé qu'il y aurait certainement des changements de ce côté là..alors nous reviendrons...!!

Merci, Linda R
Afficher plus d'avis