Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Réal G
Thetford Mines, Canada

Fortement déconseillé.

2,0 sur 5 bullesAvis écrit : 26 août 2023
Vieilles chambres non rénovées. Ameublement déficient et en mauvais état. Lits très inconfortables. Site pas entretenu (gazon pas tondu et plates-bandes en perdition. Accueil correct sans plus. Je n’y retournerais pas.
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
1,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
1,0 sur 5 bullesPosition
1,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    1 - 6 de 16 avis
    Avis écrit le 18 septembre 2022

L’hôtel est voué à la démolition. Chambre désuète. Mobilier déchiré. Tapis taché partout dans la chambre. Le plaquage d’une porte est détérioré. La robinetterie du lavabo bouge. Tout est désuet, vieux, démodé, La literie semblait est correcte. Mon fils et moi avons décidé de dormir habillé, Nous devons sortir à l’extérieur pour aller à la réception. Lors de la réservation c’est induqué que déjeuner continental est offert avec la chambre. Eh bien non! La personne nous dit qu’à cause de la Covid 19 la salle a manger est fermé. Fausse publicité. Je viens de voyager Toronto et Alburquerque et toute salle à manger était fonctionnelle. Le plafond en entrant dans le couloir est placardé d’une planche de bois. Surement un dégât d’eau non réparé. Alors évité cet hôtel où toutes les installations aussi à l’extérieur tombe en ruines. Le gazon non tondu, les fontaines d’eau dangereuses, la peinture des balcons écaillée. Tellement fâchée de cette fausse publicité. Après le mariage de mon fils, nous voulions nous reposer une nuit avant de prendre la route. Avoir su ça, nous aurions réservé ailleurs ou j’aurais pris la route. Franchement ça vaut le prix annoncé. Faites attention.

Conseil sur la chambre : Éviter cet établissement désuet.
    Date du séjour : septembre 2022
      • Position
    Merci, W3231CNdanielev
    Avis écrit le 9 octobre 2020

Très médiocre par rapport au prix, Chambre propre mais vieille, passage non éclairé et tapis???,lit inconfortable, aucune insonorisation. RECOMMANDÉE POUR TRAVAILLEUR SEULEMENT NON PAS POUR UN TOURISTE. STATIONNEMENT NON ÉCLAIRÉ.

Date du séjour : septembre 2020
    Merci, Claudettepare
    Avis écrit le 1 janvier 2020

C est un ami qui a réservé la chambre pour moi pour une nuit. J arrivais de Paris. La chambre grande, une bonne literie et petit déjeuner correct...par contre une odeur très très désagréable dans le couloir menant aux chambres. A se boucher le nez !!!!

Date du séjour : décembre 2019
      • Rapport qualité-prix
    1  Merci, Gmail1508
    Avis écrit le 28 décembre 2018

Arrivé vers 20h00 dans l banlieue de Montréal, aucune chambre vacante dans plus de 12 hôtels visités. Finalement grâce à une hôtelière qui téléphona pour moi à un collègue, une chambre fut trouvée au Capri.
    Moquette élimée, literie fatiguée, bref, pour une nuit cela pouvait passer.

Conseil sur la chambre : toutes assez tranquilles. Choisir plutôt à l'étage.
    Date du séjour : septembre 2018
    • Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, FrancisRodolpheD
    Avis écrit le 21 juillet 2018

Ils n’avaient pas ma réservation de TripAdvisor. En plus j’avais appellé suite à ma réservation pour leur confirmer ma venue, ils n’étaient pas au courant. Très difficile à comprendre leur français. Pas très cher. Nous avions besoin rapidement d’une chambre durant les vacances de la construction. Chambre quand même grande. Propreté discutable mais au moins le lit semblait propre. Bain bouché donc on a pris notre douche dans un bain rempli. La salle de bais aurait pu être plus propre. Odeur de cigarette malgré les chambres non-fumeur. L’air climatisé très bruyante et le matelas très bas de gamme avec un sommier taché. Probablement ma seule visite je n’y retournerai pas même pour le prix.

Conseil sur la chambre : Si vous pouvez, aller ailleurs
    Date du séjour : juillet 2018