Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
denisv820
Saint-Georges, Canada

Très bien pour le prix

Avis sur Au Doc Motel
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 5 déc. 2017
Très bien pour le prix et bien situé sur le bord du fleuve. En retrait de la route, donc pas bruyant. La propreté est très bien pour un motel ayant un certains âge. Je voyage régulièrement pour affaires et je recommande.
Date du séjour : décembre 2017
Conseil sur la chambre : Abordable et propre
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesPosition
3,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
claude f, Owner de Au Doc Motel, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 6 déc. 2017
Merci beaucoup pour votre séjour dans notre établissement et on apprécie votre feedback.On attend avec impatience votre retour.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 34 avis
Avis écrit le 11 août 2017

Si l'acceuil est agréable, le rapport qualité prix n'est pas des meilleur !
chambre et salle d'eau bien propres et équipées, mais le besoin d'un rafraîchissement est évident pour continuer à satisfaire la clientèle...
Les stores des chambres sont justes suffisants pour assurer l'intimité, un rideau occultant serait fort utile...
les chambres près de l'entrée, et de la route, sont quand même assez bruyantes !

Conseil sur la chambre : éviter les chambres proches de l'entrée
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, MonTripou
claude f, Manager de Au Doc Motel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2017

Merci beaucoup pour choisir notre motel et surtout pour vos bons conseils.
Concernant le bruit, normalement, si on ferme la porte et la fenêtre, ce sera pas un problème, et surtout, il n'y a pas de trafic sur la route dans la nuit. On est dans un coin paisible!!

Avis écrit le 4 juin 2017

sa fais plusieurs fois que je reserve cet endroit pour le travaille on reserve 3 chambre a chaque fois rein a dire cote propreter bonne qualite pour le prix des chambres le proprio as été tres gentil et attentionne a nos demande

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, alain l
claude f, Owner de Au Doc Motel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juin 2017

Merci beaucoup de votre commentaire et on partage votre bon humour.

Avis écrit le 31 octobre 2016 par mobile

Horrible vraiment degeulasse !!! Vraiment pas propre .. toile dareigner au plafont .. poil par terre et dans la douche .. porte defoncer !!!! Vraiment deconsseiller !! A ne jamais aller !!! On a detester !!

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Road677182
Avis écrit le 20 août 2016

J'ai passé une nuit médiocre dans ce motel . Draps pas très propres, salle de bains et deco à vraiment rafraîchir . Je n'aime pas les lits avec des couvertures car elles ne sont pas lavées à chaque passage de clients, bref j'avais vraiment hâte de partir. Le fait d,être face au fleuve n'a vraiment pas suffit, dommage de finir notre séjour comme ça! Nous ne regardons pas trop les prix mais c'était cher pour une nuit dans un motel.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Carole06300
claude f, Owner de Au Doc Motel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2016

C'est bien dommage de savoir votre commentaire. Mais notre groupe travaille fort pour satisfaire aux clients et surtout on fait beaucoup attention à la propriété et la qualité de service. Merci beaucoup de votre commentaire.

Avis écrit le 12 septembre 2015 par mobile

il n'y avait rien d'extraordinaire mais on si attendait.
pas de publicités mensongères.
les photos décrivent très bien l'état de l'hôtel et des chambres .
Belle vue sur le fleuve qu'on se voit pas nécessairement sur les photos.
Je recommande aux gens mais pour 1-2 nuits seulement

Date du séjour : juillet 2015