“Accueil Chaleureux”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
The Queen Red Room vue sur la rivière au sous-sol
Winter at Villa Rivière Montréal
Plaisir d'hiver à la Villa Rivière Montréal
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Tripmembe...
“Accueil Chaleureux”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons séjourné à la Villa Rivière, lors d'un tournoi de tennis de notre nièce à Repentigny. Non seulement la proximité des terrains de tennis a été appréciée, l'accueil et la qualité du service de notre hôtesse ne pouvaient être mieux. Le déjeuner était délicieux et la chambre propre et confortable. Nous y retournerons assurément !

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil
Le moins apprécié: La salle de bain à aire ouverte dans la chambre
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
25 août 2016
Merci pour vos bons commentaires et soyez assurez que nous ferons toujours tout pour accueillir des visiteurs de votre qualité de façons à satisfaire même les plus exigeants.
Au plaisir de vous revoir.
Chantal
louislaro
Québec (ville), Canada
“Excellent séjour”
Avis écrit le 12 juin 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe endroit tout près de Montréal situé à Repentigny le long de la rivière Assomption. Nous avons toutes les commodités nécessaires à moins de 5 minutes, Saq, épicerie, nettoyeur et même un centre d'achats. Je vous recommande la suite chante la rivière qui est tout simplement magnifique et supérieure à bien des chambres d'hôtel de 4 à 5 étoiles.
Réserver sans hésitation... une belle découverte.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le service attentionné de Chantal
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
12 juin 2016
Merci Louis pour vos commentaires et votre passage à la Villa Rivière Montréal.
Un visiteur 5 étoiles comme vous sera toujours accueilli en ami avec les petits soins que vous mérité.
À bientôt j’espère
Chantal Dufour
Joanne G
North Bay, Canada
“Fantastique!”
Avis écrit le 18 avril 2016 Séjour en avril 2016

Notre hôtesse Chantal était exceptionnelle! La Villa était superbe et il y avait tout ce que nous avions besoin. Papa (94 ans) était avec nous et Chantal s'est assurée que tout était en place pour lui (ainsi que mon marie et moi) pour nous donner un séjour mémorable. Merci Chantal et à la prochaine!

Compagnons de voyage : Époux(se)/partenaire
18 avr. 2016
Des visiteurs aussi charmants méritent les petites attentions spéciales offertes avec plaisir ! ;)

À bientôt
86jacques...
Levis
“Oasis de paix”
Avis écrit le 12 avril 2016 Séjour en avril 2016

Une autre fois à cet endroit et toujours très satisfait de l'endroit. Très propre, très confortable. Très bel environnement dont la rivière se trouve à l'extrémité du terrain. Plusieurs commodités et l'intérieur de l'établissement est hors du commun et c'est à visiter.

Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 50-64
13 avr. 2016
Merci Jacques de vos bons commentaires. Chacune de vos visites furent un plaisir.
À bientôt
Chantal
Janick H
Gatineau, Canada
“UN VRAI PARADIS !”
Avis écrit le 9 février 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour inoubliable !

Des nôtre arrivée nous avons été accueilli par nôtre hôtesse Chantal de façon très amicale et surtout très chaleureuse. Nous avions réservé la suite et quelle magnifique chambre et une vue à couper le souffle. Ce que nous avons surtout apprécié de ce bel endroit c'est surtout la tranquillité totale. Nous avons vraiment aimé le petit déjeuner qui était très bon et encore une fois avec une vue incroyable. Nous avons rien de négatif à mentionner envers cet endroit magnifique.

Merci pour ce beau week-end !

Janick & Eric

/// Gatineau ///

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: La tranquilité
Compagnons de voyage : Époux(se)/partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer