Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 76 avis
Avis écrit : 8 août 2017 par mobile

Nous sommes allés 3 fois à ce camping.
Les gens sont très gentils et accueillants. Les terrains sont droits donc pas trop long pour installer la roulotte. Les douches sont gratuites. Celles situées dans le bâtiment de l'accueil sont plus propres et plus grandes que les autres.
Le camping est situé à environ 10 km du centre-ville de Québec. Des pistes cyclables sont très accessibles pour se rendre à Quebec.
Le seul bémol pas de plage ni de piscine donc, ce que nous avons remarqué est que les gens ne restent pas longtemps. Ils ne sont que de passage.
Peut-être que les familles auraient des séjours plus longs s'il y avait un point d'eau...

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Melanie L
Avis écrit : 7 août 2017

Nous avons visité ce camping au début du mois d'août 2017. Il y a un superbe lac (Lac Saint-Augustin) où il est interdit de se baigner à cause des algues. Vous pensez: "C'est pas grave, on va aller à la piscine." Détrompez-vous, il n'y a pas de piscine; alors oubliez la baignade. Les terrains sont très petits quoique boisés. Il y a un petit dépanneur sur le site. Pour ce qui est du reste, on n'a pas pu trop visiter car il a plu presque tout le temps.

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, Roger G
Avis écrit : 14 juillet 2017 par mobile

Contexte: voyage en famille avec bébé de 11 mois.
Châlet numéro 5 pour une semaine.

Atout: situation à proximité de la ville de Québec, des principaux accès routiers et supermarchés.
Environnement agréable, autour d'un petit lac.
Prix accessible.

Points négatifs: Châlet aux prestations et équipements datés, une rénovation est à prévoir !
Entretien du camping et propreté du châlet à revoir.
NB: Option lit bébé à la réservation mais à l'arrivée pas de lit disponible.

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, lillette59
Avis écrit : 3 mai 2017 par mobile

Road trip de la region Québec - Passage par la ville de Québec hors saison. Situé en périphérie de la ville, un camping en campagne dans la nature, une petite riviere, sous les arbres, belle vue sur le lac et les environs.

Séjourné : mai 2017, voyage entre amis
Merci, Hood R
Avis écrit : 6 mars 2017

Nous avons fait du camping, arrivé après la pluie.
Pas tip top forcément, plutôt caillouteux, mais beaucoup de place dispo en plein mois d'août donc pas de voisin a - de 50 m
proximité autoroute pour aller au centre de quebec.
Accueil sympa, et ce que nous avons adoré, c’est la visite de la cabane à sucre, à ne pas manquer, vraiment.
Gratuit, intéressant et surtout possibilité d'acheter les produits à base de sirop d'érable (prix très correcte)
Question sanitaire, rien d'exceptionnel.

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, manu b