“Moules frites”

Classé n° 8 sur 13 Restaurants à Coulon
Catégorie de prix : 15 $ US - 31 $ US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le restaurant et embarcadère vous propose une cuisine variée, mettant en avant des spécialités locales. Nous possédons un embarcadère, ainsi vous pouvez profiter d'une formule "pigouille" (repas+barque)
Avis écrit : 25 juillet 2020

Suite à message non content je vous envoie des frites maison avec les patates du jardin c'est autres chose que vos patate pourie que vous servez a montrer a votre cuisto

6  Merci, DanielleD544
  • D'autres langues

16 - 20 de 436 avis

Avis écrit : 25 juillet 2020

Nous avons réservé pour 13h30 en terrasse mais pas de place du tout au final. Nous avons enfin réussit à nous installer à l'intérieur mais avec 1/2h de retard.
Les plats commandés sont bon mais pas exceptionnels par rapport au prix affiché.
Nous avons été servis par un serveur exécrable qui après nous avoir proposé la carte des desserts, ne ne nous l'a jamais apporté. De même pour le dessert du menu enfant qui n'est jamais arrivé. Nous sommes partis. Pas d'excuses du serveur. Cela ne lui a fait ni chaud ni froid...
Au moment de partir, ce dernier a reçu un appel téléphonique, d'une dame au bar, qui n a pas du lui plaire. Il raccroche en la traitant de "co**asse" devant les clients.
Bref, une adresse à éviter...

1  Merci, TSYCORP
Avis écrit : 24 juillet 2020

Très bon accueil.
Tartine biquette super bonne
Moules au bleu excellente
Soupe de framboises super bonne.

1  Merci, laureenb932
Avis écrit : 19 juillet 2020

L’un des serveurs était désagréable et la nourriture (plat végétarien constitué de légumes farcis secs avec du riz sec !) décongelée au micro-ondes. Aucun intérêt ! À éviter.

1  Merci, c_cileb482
Avis écrit : 6 juillet 2020

Endroit très agréable au bord de l'eau. Une serveuse très accueillante mais le serveur peu agréable. Si vous avez une intolérance au gluten ou au lactose, ne prévoyez pas de déjeuner ici. Le serveur m'a dit dit qu'il n'était pas pharmacien... Excellente cuisses de grenouilles et anguilles. Viande de bœuf goûteuse mais manque de tendreté. Glace vanille chocolat pour enfant s'est transformée en glace vanille sans avertissement. Sentiment mitigé...

1  Merci, 803mich_lee

Les voyageurs ayant consulté La Pigouille ont aussi consulté

Coulon, Deux-Sèvres

Vous connaissez La Pigouille? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page