“excellent!!!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Mobile home grand confort dans village vacances4* detente, animations,spectacles,
soleil, piscines..
Mobile home de prestige, grand confort, au calme et proche de toutes les activites
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
piscine exterieure
detent , aqua volley
pataugeoire et toboggan extérieur chauffés
parachute ascentionnel activite sur le lac
bar de l'espace aquatique dans le village vacances
vue entree mh 299
piscine intérieure chauffée
ouverte de mars à novembre température moyenne 29°c
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Cathy D
“excellent!!!!”
Avis écrit le 20 février 2017 Séjour en juillet 2016

super camping dans très très bon mobil home.

nous avons du coup acheté un mobil home sur place tellement nous avons aimé nos vacances!!!!!

les activités, les piscines, le personnel, les restaurants sont super!!!!!!!

proriétaires rencontrés et excellent accueil!!!

Votre tranche d'âge 35-49
Valerie N
“génial”
Avis écrit le 15 février 2017 Séjour en août 2016

emplacement parfait pour un séjour avec les enfants ,le mobil home est très propre et très bien situé terrasse très agréable pour l'apéro entre amis et jardin super pratique .le propriétaire est très avenant et nous a donné toutes les informations nécessaires relatives à toutes les activités. nous espérons pouvoir y retourner bientôt et recommandons fortement ce propriétaire qui propose plusieurs logement dans le village.

Jonathan...
“Vacances parfaites”
Avis écrit le 18 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans ce camping 4* disposant de nombreuses piscines, activités aquatiques, salle de jeux, animations et accès direct au lac de biscarosse. Le mobilhome est parfaitement bien équipé, d'une propreté remarquable et la parcelle sans vis à vis très bien située.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et le sérieux des propriétaires.

toonypeg
“Super”
Avis écrit le 1 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Proprios supers sympas ! Mobil-home Nikel ! Cadre génial !village vacances super avec 3 piscines , toboggans,resto, snack, mini golf, plage sur le lac de Biscarrosse, spectacle presque toute les soirs etc... Un super bon we passé mais trop court

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réponse de la direction
14 juil. 2017
bonsoir famille serge, merci pour votre avis encourageant, j'espere vous revoir prochainement pus longtemps avec grand plaisir
Cordialement
frederic chevrier
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer