Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
sydhenin
Marœuil, France

Détente et sérinité

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : Il y a 4 semaines
Un séjour de qualité dans une île magnifique!
Bravo à toute l'équipe. Leur bonne humeur, leur professionnalisme sont un réel atout pour les vacanciers qui n'ont plus qu'à se laisser guider et contaminer par leur joie de vivre.
Date du séjour : mai 2024
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un problème avec cet avis?
Service Relation Clients, Propriétaire de Village Club Miléade Noirmoutier, a répondu à cet avis
Réponse envoyée Il y a 4 semaines
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
  • ZenHotels.com
4.0 km depuis Village Club Miléade Noirmoutier
1.0 km depuis Village Club Miléade Noirmoutier
  • eDreams
12.3 km depuis Village Club Miléade Noirmoutier
Piscine
Villas du bois marin  spa (patio)
9.9 km depuis Village Club Miléade Noirmoutier
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 191 avis
Avis écrit le 13 mai 2024

Détente et découverte de l'ile à partir d'un centre agréable et bien entretenu. Personnel accueillant, souriant et très professionnel. Restauration excellente. Mention spéciale au chef et son équipe. Le bar est très sympathique. Chambre agréable. Propositions d'activités et de prestations variées. Le centre est à l'entrée de l'ile, donc voiture conseillée si pas assez sportif pour prendre des vélos. Proximité d'une belle plage (non surveillée) pour des ballades entre mer et fôret.

Date du séjour : mai 2024
Merci, Claire7858
Service Relation Client, Propriétaire de Village Club Miléade Noirmoutier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mai 2024

Bonjour Claire, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation.

Avis écrit le 6 mai 2024

Le séjour s'est bien passé mais nous regrettons de ne pas avoir pu nous baigner. La piscine était vraiment trop froide. Notre bébé de presque 1 ans grelottait dès l'entrée dans l'eau et nous adultes nous n'arrivions pas non plus à rentrer dedans. La météo était mauvaise et nous aurions souhaité pourvoir profité de la piscine mais nous n'avons pas pu.
La proximité avec la plage est top et l'accès aux pistes cyclables aussi.
Un membre du restaurant a été très désagréable avec nous et les autres clients il y a une manière de dire les choses !!

Date du séjour : juillet 2023
Merci, angelique17122024

Bonjour Angélique, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation.

Nous notons toutes vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur.

Avis écrit le 5 mai 2024

J'ai beaucoup apprécié la bienveillance et la gentillesse du personnel du restaurant,notamment Lilo, Aneta, Panayot, Julien, et bien sur Serge et son équipe en cuisine. Les repas sont toujours bons et variés, les portions suffisantes. Dommage que les machines à café pour le petit déjeuner ne soient pas toujours opérationnelles! J'ai un peu moins apprécié la literie (matelas trop ferme), mais tout est question d'habitudes. Et s'il pouvait y avoir un fauteuil confortable à la place du pouf dans la chambre, ce serait un plus!

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Crusts09

Avis écrit le 28 avril 2024

Très bel établissement offrant un service de qualité et des prestations de non niveau. Très bon rapport qualité/prix . Equipe soudée autour d'une direction attentive au bon fonctionnement de l'établissement. A recommander

Merci, lucasjeanmarc92

Avis écrit le 27 avril 2024

Je recommande ce village vacances bien situé à proximité de la plage. Superbes piscine et espace détente. Super équipe.

1  Merci, christellelefevr2024

Bonjour Christelle, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club.

Afficher plus d'avis