Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
a-marie B
Saint-Sebastien-sur-Loire, France

Très bel endroit

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 3 juill. 2023
Nous avons passé un bon moment au restaurant cuisine avec beaucoup de saveurs le personnel très sympathique la rénovation réussi nous retrouvons avec plaisir un bel endroit de notre ile nous y retournerons sûrement bientôt
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    5.0 km depuis La Maison de l'Eau
    • eDreams
    13.3 km depuis La Maison de l'Eau
    Piscine
    Villas du bois marin  spa (patio)
    9.0 km depuis La Maison de l'Eau
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    1 - 6 de 28 avis
    Avis écrit le 22 juin 2023

Mon époux et moi-même avons été très déçu de notre soirée au sein de votre restaurant. Au vue de la publicité faîte, nous nous attendions à un certain standing et d'une qualité minimum. Hélas ce n'était pas le cas... rapport qualité prix des plats et vins décevant, les plats proposés sont assez basiques au vue du prix.
    Certes la décoration de l'hôtel restaurant est moderne mais pas assez authentique, et concernant la vue c'est l'estuaire..
    Nous ne recommandons pas ce nouvel établissement qui vend du rêve en photo et qui finalement n'est qu'une illusion...
    J'ai d'ailleurs fait part à une serveuse d'un poil (de barbe ?) dans l'assiette de mon époux, aucune réaction! Nous avons donc voulu le préciser aux patrons pour que cela ne se reproduise pas mais ils n'étaient pas disponibles... c'est dommage pour un début.
    En bref il y a bien d'autres restaurant sur l'île, plus authentique, moins dans l'image "parfaite"donnée, et plus qualitatif !
    Merci de prendre en compte notre avis sans mépris et avec une certaine compréhension, car en tant que client nous donnons notre avis.

Date du séjour : juin 2023
    • Type de voyage : Voyage en couple
      • Rapport qualité-prix
      • Position
    Merci, Marie-Anne D
    Avis écrit le 21 mai 2023

Aujourd’hui retour à la maison sur l’eau : avec changement de nom et de « capitaine » : Le Noirmoutier l’hôtel de charme est refait à neuf, lambrequin, terrasse de sable blanc… Nous avons pris un pot en terrasse l’endroit est toujours aussi magique. Un accueil très sympathique, le personnel et le patron sont charmants, accueillants. .

Date du séjour : mai 2023
    • Type de voyage : Voyage en couple
      • Rapport qualité-prix
      • Position
    Merci, foucault P
    Avis écrit le 16 novembre 2021 par mobile

Les photos ne correspondent pas ! Elles dates de 2016
    L hôtel est minable il a vieilli jamais rénové . il est fané !!
    Pas du tout entretenu peinture écaillée
    Plage de la piscine sale
    Chambre sale salle de bains moisissures

Date du séjour : septembre 2021
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, pierjanet
    Avis écrit le 24 septembre 2019

Très bel endroit belle vue très belle terrasse
    Le personnel est adorable et serviable souriant
    Par contre le patron devrait prendre des cours pour l'amabilité de son accueil et copier l'exemple de ses employés

Date du séjour : septembre 2019
    Type de voyage : Voyage en famille
    Merci, Isabelle C
    Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

l'environement est top mais le tarif ne correspond pas à la prestation ni à mkn sens à un 4 étoiles
    Nous avions réservé "l appartement " pour une famille de 5
    Aucun charme, murs blancs sans decoration, par contre une tv par pièce!
    Salle de bain petite et vieillotte
    Menage limite, toiles d araignées, brosse à toilette beurk
    Reveil matinal car pas de volets
    Petit dejeuner cher et industriel, pancakes identiques au sachet Pasquier, brioche seche...rien n est maison
    L hotel est isolé, pas de commerce à pieds

Dommage que la prestation ne soit pas à la hauteur du cadre qui est magnifique
    Gros point pour la terrasse vue mer avec acces direct, piscine chauffée avec jacuzzi
    Le responsable a été tres arrangeant et accueillant avec nous, il nous a spontanément réservé un restaurant et taxi

Cet hotel a tout pour être vraiment de "charme"

Date du séjour : août 2019
    Type de voyage : Voyage en famille