“Chaleureux et fonctionnel”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Appartement 1 'Bleu Lavande'
Appartement 1 'Bleu Lavande'
Appartement 1
Appartement 1
Appartement 5
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

catpie201...
Mortagne-au-Perche, France
“Chaleureux et fonctionnel”
Avis écrit le 10 avril 2017 Séjour en mars 2017

Emplacement calme et verdoyant à proximité du centre ville. Appartement disposant d'une grande terrasse. Accueil chaleureux de la propriétaire avec en plus les bons plans pour se restaurer et découvrir les produits locaux.
Idéal pour couple sènior. Excellent rapport qualité/prix.

Votre tranche d'âge 50-64
21 avr. 2017
Merci Catherine et Pierre pour votre très sympatique avis.
Très important pour nous et pour la réputation de la villa la Lézardière.
Nous serons heureux de vous y accueillir à nouveau à l'occasion car je garde un très bon souvenir de vous, votre dynamisme et votre bonne humeur, courageux nageurs !
Travel707...
“Merveilleux”
Avis écrit le 8 avril 2017 Séjour en avril 2017

Accueil chaleureux et familial dans cet endroit calme et hydillique....
Appartements très confortables et vue magnifique sur ce qu'est la Drôme -provençale.
Nous y venons depuis de nombreuses années et sommes à chaque fois très très satisfaits

21 avr. 2017
Un tout grand merci pour cette belle appréciation.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons encore à la villa la Lézardière
Christ420...
Saint-Étienne, France
“Très bien”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très agréable dans un quartier très calme de Nyons avec une vue
superbe sur les collines entourant la ville.possibilité de garage pour notre véhicule
en sous sol de la propriété ou dans la cour avec un portail sécurisé.
Le centre ville se trouve à quelques centaines de mètres à pied,c'est donc très agréable de se déplacer sans véhicule.
Par ailleurs , les propriétaires vous accueillent toujours avec le sourire et sont aux petits soins avec leurs locataires;donc nous sommes prêts à revenir.

21 avr. 2017
Merci pour ce sympathique avis qui nous va droit au coeur.
Si vous êtes prêts à revenir, nous, nous sommes prêts à vous accueillir à nouveau avec grand plaisir
genev69
Saint-Priest, France
“excellent séjour”
Avis écrit le 10 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Au cours du mois de septembre, nous avons passé un très agréable séjour Villa la Lézardière. A notre arrivée l'accueil très chaleureux de Noëlle, son époux et son fils Aurélien nous laissaient présager un bon séjour et bien nous ne nous sommes pas trompées. Appartement très coquet, très propre, fonctionnel et très agréable avec un grand balcon.J'allais oublié l'excellente literie.
La villa Lézardière est situé dans un quartier très calme proche du centre ville.
Tout au long de notre séjour, Noëlle, toujours disponible et à notre écoute, nous a donné de très bons conseils pour découvrir la région et de très bonnes adresses de restaurants et lieux pour acheter des produits locaux. Nous gardons un merveilleux souvenir de notre séjour et nous sommes prêtes à y retourner avec plaisir.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: qualité de l'appartement, sa propreté , son calme et l'accueil chaleureux des propriétaires
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
NOEMIE301...
Morteau, France
“TROP BIEN”
Avis écrit le 14 février 2016 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons déjà passé plusieurs séjours à La Lézardière à Nyons, mais ne pouvons que recommander cette location de vacances, la location est très bien située proche du centre ville, les appartements très propre et très bien agencés, avec chacun de grandes terrasses pour profiter du soleil de Nyons, la propriétaire est plus que charmante, à l'écoute, et très gentille, toujours sensible à nos moindres demandes. Nous y retournons dans une semaine et nous avons hâte de retrouver Nyons et La Lézardière.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer