“Chaleureux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Appartement 1 'Bleu Lavande'

Derniers résultats en français
Jacquelin...
“Chaleureux”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

Très agréable séjour. Accueil chaleureux et appartement avec balcon bien équipé et confortable. Proximité du centre ville à pied.

21 avr. 2017
Merci Jacqueline pour votre sympathique message.
J'espère avoir un jour l'occasion de vous accueillir à nouveau à la villa la Lézardière
Bonne continuation
Sincères salutations
del_boi_1...
“Parfait”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017

Tout était conforme aux photos et au descriptif. Endroit très agréable pour passer un bon séjour. On reviendra dès que possible, ne serait-ce que pour faire un petit coucou à Noëlle qui nous a bien accueillis.

21 avr. 2017
Merci beaucoup Delphine pour votre chaleureux avis.
C'est important pour nous que les gens qui viennent à la Lézardière se sentent bien et soient satisfaits de leur séjour, nous fidélisons les vacanciers depuis de nombreuses années et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à la villa la Lézardière.
Sincères salutations
catpie201...
Mortagne-au-Perche, France
“Chaleureux et fonctionnel”
Avis écrit le 10 avril 2017 Séjour en mars 2017

Emplacement calme et verdoyant à proximité du centre ville. Appartement disposant d'une grande terrasse. Accueil chaleureux de la propriétaire avec en plus les bons plans pour se restaurer et découvrir les produits locaux.
Idéal pour couple sènior. Excellent rapport qualité/prix.

Votre tranche d'âge 50-64
21 avr. 2017
Merci Catherine et Pierre pour votre très sympatique avis.
Très important pour nous et pour la réputation de la villa la Lézardière.
Nous serons heureux de vous y accueillir à nouveau à l'occasion car je garde un très bon souvenir de vous, votre dynamisme et votre bonne humeur, courageux nageurs !
Un membre de TripAdvisor
“Merveilleux”
Avis écrit le 8 avril 2017 Séjour en avril 2017

Accueil chaleureux et familial dans cet endroit calme et hydillique....
Appartements très confortables et vue magnifique sur ce qu'est la Drôme -provençale.
Nous y venons depuis de nombreuses années et sommes à chaque fois très très satisfaits

21 avr. 2017
Un tout grand merci pour cette belle appréciation.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons encore à la villa la Lézardière
Christ420...
Saint-Étienne, France
“Très bien”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très agréable dans un quartier très calme de Nyons avec une vue
superbe sur les collines entourant la ville.possibilité de garage pour notre véhicule
en sous sol de la propriété ou dans la cour avec un portail sécurisé.
Le centre ville se trouve à quelques centaines de mètres à pied,c'est donc très agréable de se déplacer sans véhicule.
Par ailleurs , les propriétaires vous accueillent toujours avec le sourire et sont aux petits soins avec leurs locataires;donc nous sommes prêts à revenir.

21 avr. 2017
Merci pour ce sympathique avis qui nous va droit au coeur.
Si vous êtes prêts à revenir, nous, nous sommes prêts à vous accueillir à nouveau avec grand plaisir
Noëlle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer