“LE JAS DU BONHEUR”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Christian...
“LE JAS DU BONHEUR”
Avis écrit le 19 mars 2017 Séjour en février 2017

Quel bonheur ! Quelle douceur ! Quel accueil !
Nous avons eu l'impression d'être chez nous dès notre arrivée dans un gîte pensé et cosy à tout point de vue avec Marion et Nicolas, discrets, tout en restant disponibles et à l'écoute de leurs hôtes.
Merci à vous Marion, Nicolas et à .... Louis, très attachant.
Une petite caresse à Silver Shadow !

Réponse de la direction
05 juin 2017
Merci à vous d'avoir choisi le Jas pour vos vacances d'hiver. Nous avons eu du plaisir à vous connaître. Et merci encore pour ce vin délicieux de votre pays !
girauddel...
“Superbe”
Avis écrit le 1 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Magnifique maison de ville, tout confort, lumineuse, décorée avec goût, très bien équipée, proche de tout commerce et idéalement située pour découvrir la drôme provençale: une région superbe! De très agréables vacances que nous recommandons vivement!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Accès Wifi très facile + équipement bébé + maison très agréable située dans une magnifique ville de la drôme provençale
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Destinati...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 26 septembre 2016

Un accueil chaleureux, une maison splendide (équipée de tout ce dont on peut avoir besoin) et une super base pour partir explorer la ville. Je ne saurais trop chaleureusement vous le recommander !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Loveyorkf...
York, Royaume-Uni
“Une super escapade”
Avis écrit le 23 août 2016

Les photos en ligne ne peut pas faire justice à cette maison très agréable. Magnifiquement bien équipé avec haut de gamme éléments de cuisine comprenant le lave-vaisselle ! L'appartement a été conçu et identifiés par le propriétaire et tout a été soigneusement pensé et c'était impeccablement propre à notre arrivée.
Manon nous a accueillis à notre arrivée et il était juste à côté de l'hôtel si nous avions besoin de quelque chose mais pas du tout intrusifs. Une invitation à un verre de vin nous sommes reconnaissants pour accepté et c'était très agréable de passer aussi bien que manon et Nick un peu.
À seulement 2 minutes à pied vous serez au matin croissants/déjeuners des glaces et un grand choix de bons restaurants à encore moins d'une minute.
Promenades à pied dans le quartier, mais la plupart du temps, le fait qu'il fait très chaud pendant que nous étions là-bas, nous nous sommes bien reposés sur la terrasse, et on y joue beaucoup de jeux de Yanif ! Il y a une piscine dans les rivières et dans les villes d'eau neuve Centre-ville mais c'est étrange horaires d'ouverture, nous l'avons raté! Il y a un la lavande encore dans le centre de la ville, ce qui fait que le centre ville a une odeur merveilleuse !
Je le recommanderais sans aucun doute pour un couple ou 2 couples. Nous y sommes allés avec ma fille et mon mari, et comme nous étions là, nous n'avions pas le bon lit et qu'elle avait eu le canapé-lit. (Ils nous ont dit qu'il était même si confortable !) deux bains offre intimité et pas d'attente pour la douche.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
LaWat91
Île-de-France, France
“Ravissante maison, situation exceptionnelle”
Avis écrit le 19 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons passé en couple une semaine dans cette très jolie maison ancienne, parfaitement refaite avec un goût très sur, en tirant complètement parti de son originalité . Equipement au top (quelle cuisine ! un bonheur)... De plus la situation est parfaite, au coeur de la vieille ville, à qq pas de la rue ou se trouvent les restaurants sympas, et de la magnifique place des arcades . Manon et Nicholas sont charmants , disponibles pour tout renseignement mais très discrets. Nous recommendons vivement cette maison si comme nous, vous aimez les locations de charme ayant une "âme". La Drôme, faut-il le préciser, est une région magnifique !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer