“maison de grand confort pour une détente assurée”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
didiercha...
Uruau, CE
“maison de grand confort pour une détente assurée”
Avis écrit le 17 août 2018 Séjour en août 2018

L'accueil réalisé par Manon et Nicholas autour d'un verre d'accueil nous a permis de connaître les visites incontournables mais également les sites inattendus ainsi que tous les spectacles durant le séjour. La maison est particulièrement bien décorée, fonctionnelle dont une batterie de cuisine exceptionnelle et un salon de détente tres frais . La situation proche du centre ville, â 50m du marché est appréciable dans une petite ville de Provence tellement agreable. Â conseiller ++

Date du séjour : août 2018
18 août 2018
Merci, Didier et Marie-José, pour votre écrit ! Nous sommes ravis que vous ayez pu pleinement profiter de toutes les activités estivales de notre "pays". C'était un plaisir de vous rencontrer ! Au plaisir de vous revoir, été ou hiver.
Corinne T
“Super sejour au Jas”
Avis écrit le 3 mars 2018 Séjour en février 2018

Jolie maison accueillante et tres bien situee dans la vieille ville. Tous l eqipement necessaire pour passer un agreable sejour, meme si nous etions en periode Grand Froid, nous avons profite de la cheminee apres nos promenades rafraichissantes dans la ville. Tous les commerces et restaurants sont a deux pas du Jas. C est genial de tous faire a pied. Manon et Nicholas sont disponibles et plein de bons conseils. Merci a eux pour l accueil et leur gentillesse, sans oublier Louis. Nous reviendrons.

Date du séjour : février 2018
04 mars 2018
Merci beaucoup, Corinne, pour vos mots sympathiques. Nous sommes ravis que malgré la météo exceptionnelle, vous ayez profité du charme de Nyons. Nous vous accueillerons avec plaisir une nouvelle fois, peut-être une autre saison où vous échangerez les soirées devant le cheminée pour des repas ou de la lecture sur la terrasse !
estelle_d...
Ouistreham, France
“Superbe sejour”
Avis écrit le 4 juin 2017 Séjour en mai 2017

Une semaine dépaysante dans un gîte décoré avec goût. On sent tout le soin apporté au Jas du Pontias par Manon et Nicholas pour que les visiteurs se sentent comme chez eux. Leurs petites attentions et la convivialité contribuent à nous faire passer un séjour agréable dans cette très belle maison.
Merci encore à eux deux.
Nous reviendrons, c'est certain.

Date du séjour : mai 2017
05 juin 2017
Merci pour ces mots. Vous aviez choisi une belle saison pour reprogrammer votre séjour à Nyons ! Un plaisir de vous accueillir et de vous savoir ressourcés après votre semaine dans la Drôme Provençale. A une prochaine fois avec plaisir !
katj22
Vincennes, France
“"Le Paradis en Provence"”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017

Accueil chaleureux, petite maison très coquette, super bien équipée et dėcorėe avec beaucoup de goût.
Nous avons séjourné la semaine dernière et avons bénéficié d'un ciel bleu de Provence chaque jour, ce qui nous a permis de prendre tous nos repas sur la jolie terrasse baignée de soleil sous la tonelle de glycine, que du bonheur!!!!
Manon et Nicholas sont des hôtes charmants et très chaleureux que nous espérons revoir très vite.
Encore merci à vous deux pour cet excellent séjour.

Date du séjour : avril 2017
05 juin 2017
Merci pour votre écrit sympathique. Très contente que vous ayez bien profité de la glycine en fleurs... Et que vous ayez découvert la Drôme Provençale. Nyons est si bien situé pour le faire. A bientôt !
Christian...
“LE JAS DU BONHEUR”
Avis écrit le 19 mars 2017 Séjour en février 2017

Quel bonheur ! Quelle douceur ! Quel accueil !
Nous avons eu l'impression d'être chez nous dès notre arrivée dans un gîte pensé et cosy à tout point de vue avec Marion et Nicolas, discrets, tout en restant disponibles et à l'écoute de leurs hôtes.
Merci à vous Marion, Nicolas et à .... Louis, très attachant.
Une petite caresse à Silver Shadow !

Date du séjour : février 2017
05 juin 2017
Merci à vous d'avoir choisi le Jas pour vos vacances d'hiver. Nous avons eu du plaisir à vous connaître. Et merci encore pour ce vin délicieux de votre pays !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer