Tripadvisor
Publier
Messages
Recherche
“Très agréable séjour!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur La fenière 07

Le village et Maison Pierre Vigne
le gite est dans la maison marquée de rouge,avec 600m2 de terrain arboré devant et réservé au gite . ;entrée du gite
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
;entrée du gite
devant le gite
les chêvres du rove
La cuisine toute équipée
L'escalier en fer forgé , par un Ferronnier d'art, menant aux chambres
le salon
Le Salon
la salle de bain
Deuxième chambre
la rivière : Le Doux
sur l'un des chemins de randonnée
Locomotive en Gare de Boucieu-le- roi
Le train touristique dans la vallée du Doux
Ballade en vélorail au départ de la gare de Boucieu-le roi
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Marie-Pau...
“Très agréable séjour!”
Avis écrit le 8 juin 2018 Séjour en juin 2018

Le gîte est très beau, décoré et rénové avec beaucoup de goût, et doté d’une cuisine très bien équipée. Les lits sont confortables mais ce sont des lits jumeaux, ce dont les amoureux ne raffoleront peut-être pas. Le village est tranquille, fleuri, plein d’histoire, et il est très agréable d’y déambuler main dans la main, en flânant. Le vélorail, une activité que nous recommandons vivement, amène de la vie et de l’animation au village, ainsi que deux restaurants dont un fait aussi office d’épicerie et de bureau de poste. Ce dernier est à deux pas de chez Dad et Jean-Claude, et c’était très agréable d’aller y chercher son pain frais le matin. Nous sommes végans et ne pouvions manger dans ces restaurants; cependant à Lamastre, un village voisin, il y a un magasin d’alimentation naturelle (5 étoiles selon nous), les Halles lamastroises, vendant des produits frais bio, locaux, végans, et délicieux. Nous n’avons manqué de rien.
Et que dire de nos hôtes, des gens extrêmement sympathiques, accueillants, généreux, et respectueux de notre intimité. Ils assuraient une présence silencieuse réconfortante durant notre séjour. Ils nous ont indiqué des endroits de marche (hiking) superbes, avec carte et marquages pour se repérer. C’était physique et amusant à la fois. On avait l’impression d’une course au trésor. Le trésor, ce sont les paysages champêtres, bucoliques à souhait. La région ardéchoise dans son ensemble est rien de moins que spectaculaire.
Nous recommandons vivement le gîte La fenière 07. Vous ne le regretterez pas!

Date du séjour : juin 2018
12 juin 2018
Merci Isa et Hugues car c'est toujours un plaisir d'avoir de bons commentaires et de savoir que nos hôtes repartent satisfaits. Nous faisons en sorte qu'ils passent un agréable séjour, et de façon naturelle ( et Ardéchoise.....)
824virgin...
France
“Magnifique”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un excellent séjour à la Fenière. Le gîte est magnifique et parfaitement équipé et l'accueil de Dad et Jean Claude est juste parfait. Ne changez rien et merci pour vos conseils et votre accueil !

Date du séjour : mai 2018
17 mai 2018
Cela a été un plaisir de vous recevoir.
Bien cordialement
stephaneo...
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“à recommander sans réserves!”
Avis écrit le 27 avril 2018 Séjour en avril 2018

Excellent accueil et très bel endroit, de nombreuses activités, et la région est magnifique! à faire absolument le vélorail qui permet de profiter du paysage !

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
28 avr. 2018
Merci, Stéphane, et à une autre fois peut-être !
Michel M
Montréal, Canada
“Super séjour en Ardèche”
Avis écrit le 25 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous sommes allés chez Jean-Claude et Dad nous avons été très satisfaits de tout ; accueil , maison ,gentillesse des gens de Boucieu . Nous recommandons cette location et tenons à remercier Jean Claude et Dad pour l'apéro et le petit souvenir du départ .
Les québécois!

Date du séjour : juin 2017
27 juin 2017
Merci Michel. Cela a été un vrai plaisir pour nous, et si vous revenez en France, ce sera un vrai bonheur de vous revoir !
alexet0li...
Viviers-lès-Montagnes, France
“Super”
Avis écrit le 31 mai 2017 Séjour en mai 2017

Super week end chez Jean Claude et Dad qui nous ont vraiment bien accueillis.Très beau gîte dans un village magnifiquement restauré. Encore merci pour votre gentillesse et votre hospitalité.

Date du séjour : mai 2017
02 juin 2017
Merci, Alex.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer