“Merci pour tout”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
terrasse grand bassin
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
terrasse
grand bassin
bassin naturel et vue sur les ruines du château
bassin et terrasse
bassin naturel
entrée salon
cuisine avec double cuisinière la Cornue
chambre d'amis entre 2 et 5 couchages
chambre principale entre 2 et 4 couchages
chambre principale
salle de bains
vue du jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Capucine...
“Merci pour tout”
Avis écrit le 21 juin 2018 Séjour en octobre 2017

Merci pour cette maison agréable et idéale pour une famille. L'annonce n'est pas mensongère et les photos tout à fait réalistes. Nous avons passé un séjour au top . Maison propre, cuisine équipée comme annoncé, lits confortables, grand jardin très agréable et payasges magnifiques dans la région.
Si nous revenons dans la région nous relouerons chez vous sans hésitation.
Nous conseillons vivement à tous ceux qui passent par sassenage.

Date du séjour : octobre 2017
23 juin 2018
Ce sera.toujours agréable de recevoir des locataires qui se comportent aussi bien. ..!à bientôt j'espère. J
Leina M
“Séjour au top ! Q”
Avis écrit le 14 juin 2018 Séjour en avril 2018

Super séjour dans cette délicate maison de vacances de ce petit village ! Pas de vis à vis, lieu très calme! Très beau bassin naturel dans lequel on peut se baigner, ainsi que de nombreuses terrasses pour des supers moments de détente et de repas!
Merci encore à Jacques pour son accueil chaleureuse !

Date du séjour : avril 2018
15 juin 2018
Content que ce séjour se soit bien passé ! Je recommande cette locataire et ses amis Capucine et Sofiane. ...a bientôt j'espère. J.
crmargaux
“Familiale”
Avis écrit le 4 février 2018 Séjour en janvier 2018

Très belle maison avec beaucoup de charme convient aux familles. Cadre très agréable. Je confirme la présence de lit et de chauffage contrairement à l’avis précédent.
Très bon séjour. Propriétaire fort sympathique et à l'écoute des besoins des locataires.
Vivement les prochaines vacances nous y retournerons avec grand plaisir !!

Date du séjour : janvier 2018
05 févr. 2018
Merci, tout le plaisir de.vous accueillir a été pour moi....a bientôt. ..certainement. cordialement. J
B.
FROMAGE A
“A éviter”
Avis écrit le 12 juillet 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très déçu de la location. SURTOUT A ÉVITER. Pas de chauffage avec 1 salle de bain avec 1 douche et pas de vrais lits. Je suis resté 3 jours avec 9 degré. Et il n'y a pas 3 salle de bain. C'est honteux de mentir sur ce genre d'annonce.

Date du séjour : mai 2017
11 août 2017
Il n'a jamais été annoncé 3salles de bains et il suffit de régler le chauffage qui est géré par sonde extérieure! Je ne suis pas responsable du fait qu'un locataire réserve une maison un mois et doive quitter cette maison au bout de 4 jours car,dit elle, sonppère est tombé gravement malade et qu'elle n'arrive pas à se faire rembourser par le site! Si cette locataire n'était pas d'accord avec les conditions de location du site, elle n'avait pas à accepter ces conditions! Son avis tient plutôt de la vengeance!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer