“Juste exceptionnel”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

sandrine1...
Lausanne, Suisse
“Juste exceptionnel”
Avis écrit : Il y a 5 semaines Séjour en septembre 2019

Nous y venons chaque année et à chaque fois c'est une semaine de rêve !
Le cadre est idyllique, calme et la propriété est entretenue merveilleusement bien et ayant logés dans les différents Gîtes, chacun possède son trait de caractère et une décoration avec goût. On ne peut se lasser d'admirer la vue sur le massif des Trois Becs. Autant la piscine que le jardin nous rappelle que le domaine face aux vignes possède un air du Sud. Les terrasses ne peuvent que nous tenter à déjeuner et dîner en extérieur.
Les équipements mis à disposition sont judicieux et pratiques. Accès au WIFI gratuit.
Région très propice à la pratique du VTT. Un effort tout particulier a été mis sur le balisage régional de magnifiques tours sont proposés.
Les propriétaires, Benoît et Yannick mettent tout en œuvre pour que les vacances se passent au mieux et en fins connaisseurs et d'une très grande disponibilité, bien des références nous ont été communiquées (restaurants, lieux à visiter, tour en VTT ou VTAE).
Notre réservation pour 2020 est déjà faite !

Date du séjour : septembre 2019
Happiness...
“Magnifique gîte dans un écrin de verdure”
Avis écrit le 21 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Nous venons de passer une semaine dans le gîte Romarin. Exceptionnel. Gîte tout confort, abords très bien entretenus, piscine superbe, propriétaires très sympas. La région vaut vraiment le détour. Nous reviendrons... c'est certain.

Date du séjour : juillet 2019
hervebour...
Montverdun, France
“Belle halte aux Cerisiers”
Avis écrit le 30 avril 2019 Séjour en avril 2019

A la recherche d'un gîte pour un rassemblement familial à l'occasion du week-end de Pâques 2019, nos pas nous ont conduits chez M. et Mme Cerise, qui sont de charmants propriétaires. Nous sommes restés 3 jours et ce sympathique couple a veillé à ce que notre séjour se déroule aussi agréablement que possible, ce qui fut le cas. Nous avons ainsi profité des bons conseils touristiques de Mme Cerise et de la disponibilité de M. Cerise suite à nos demande; Les gîtes sont propres et joliment décorés, le jardin est bien entretenu et la piscine est magnifique.
Nous avons également apprécié les séances de jacuzzi fort agréables et relaxantes.
Merci à vous M. et Mme Cerise pour la qualité de votre accueil et c'est avec grand plaisir que nous reviendrons vous voir afin de découvrir un peu plus en détais votre magnifique région.

Date du séjour : avril 2019
vero3808
“Superbe gîte à Mirabel et Blacons”
Avis écrit le 5 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Quelques jours de rêve dans un petit coin de paradis. Le studio Figiuer est top Les extérieurs sont superbes et bien entretenus avec en bonus l'accès à la piscine.
Endroit très calme, entouré de vignes avec vue magnifique sur la montagnes des trois becs.
Départ idéal pour les randonnées et les Amoureux de vélo. Très beaux villages perchés à découvrir dans les environs.
Les propriétaires sont très accueillants et à l´écoute !
C'est vraiment l'endroit idéal pour se reposer. J'y retournerai avec plaisir et Le recommande vivement.

Date du séjour : septembre 2018
41andrer
Belgique
“EXCEPTIONNEL !”
Avis écrit le 1 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous venons de passer une magnifique semaine dans le gîte "Vignes" du domaine "les Cerisiers". Tout fut parfait , à commencer par l'accueil de Christelle dès notre arrivée . Le domaine est idéalement situé légèrement à l'écart du village mais néanmoins très facilement accessible. Les différents gîtes sont équipés de tout le confort moderne et sont judicieusement implantés de manière à préserver l'intimité de chacun . Nous avons aussi bien apprécié la superbe piscine ainsi que l'espace jacuzzi que Benoît nous a aimablement mis à disposition dès cette dernière semaine de septembre.
A noter également la présence de tous commerces dont un hypermarché à proximité immédiate.
La région est superbe pour tout qui est amateur de randonnées à pied ou à vélo et regorge de possibilités de visites dans de nombreux villages avoisinants.
Bref un endroit de rêve que nous recommandons chaudement;

Date du séjour : septembre 2018
Votre tranche d'âge 65+
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer