“Un séjour très agréable!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Bienvenue au gite Le Sainte Rose en Isère dans les Terres de Berlioz
La façade du gîte exposée au sud, soleil garanti l'occasion de se détendre autour d'un verre à l'ombre d'un parasol
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Bienvenue au gite Le Sainte Rose en Isère dans les Terres de Berlioz
La façade du gîte exposée au sud, soleil garanti
l'occasion de se détendre autour d'un verre à l'ombre d'un parasol
En attendant de préparer le BBQ et de passer à table
La terrasse entourée du prunier et des rosiers presque centenaires
La cuisine toute équipée avec de nombreux rangements et la table à manger
Tout ce qu'il faut à votre disposition
La table à manger où vous pouvez vous installer à 8 personnes confortablement
Le couloir vers la salle de bain. Avec toilette indépendante et rangement ménager
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Christele...
Lyon
“Un séjour très agréable!”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé une semaine de vacances cet été dans ce joli gite, grand et très agréable.
Une cuisine très bien aménagée, un salon cosy et deux grandes chambres à l étage.
Parfait pour l'été car le gîte reste "frais", même avec de fortes températures!

A l extérieur, un ensemble table de jardin/barbecue sont à disposition, avec une grande plantation de menthe, idéal pour les mojitos et agrémenter les salades!!!

A proximité, pas mal d activités, notre préférée est la fête du 14 août à l Abbaye St Antoine!

Et enfin les proprios sont très accueillants et agréables!!! Je vous recommande ce gîte!!!

Date du séjour : août 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 août 2016
Une fois de plus merci pour votre venue et à nous de vous retourner le compliment, vous avez également été des hôtes très agréables.
Petit message, la menthe à repris des couleurs et vous attend pour les prochains mojitos.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer