“bien”

Hôtel Restaurant L' Horizon
Avis écrit : 19 avril 2019

très bon rapport qualité, prix, hormis que cet hôtel soit passé à la télé, nous avons réservé une nuit a tout hasard, chambre correct et repas correct, bon rapport qualité prix juste un peu isolé, au milieu de nul part, mais en tant que voyageur de passage cela ne nous a pas dérangé

Date de la visite : août 2018
Merci, F123JQmarier

3 - 7 de 35 avis

Avis écrit : 2 avril 2019 par mobile

Carte exceptionnelle excellent rapport qualité prix
Menu de qualité
Chef innovant mérite d’etre découvert !
Personnel en salle très chaleureux !
Petit déjeuner très varié à 9 euros

J’y reviendrai avec plaisir

Elisabeth Guyot

Date de la visite : février 2019
Merci, elizabethgJ4136TK
Avis écrit : 30 octobre 2018

Dans un cadre banal, au beau milieu d'une zone industrielle, on découvre ici une cuisine "maison" bien réalisée avec de bons produits et quelques notes originales auxquelles on ne s'attend pas forcément !! Des assiettes bien remplies, on sort de table plus que rassasiés et, du coup, on saute le repas suivant !! Les "gros appétits" ne s'en plaindront pas !!
A noter un très bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Gastronome-30
Avis écrit : 30 août 2018

Mardi soir dernier, étant dans les Monts du Lyonnais, un des seuls restaurants ouverts était L HORIZON !!! Sans réservation, nous avons mangés en terrasse. Excellent accueil, très bon service chaleureux. Très bon menu conseillé avec qualité et quantité. Comme l'HORIZON est un hôtel, pendant le repas très belle rencontre (surtout d'un Stéphanois de Cours la Ville !!!) Alors n'hésitez, arrêtez vous les yeux "fermés" ....

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jaja B
Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

C’est un hôtel restaurant plutôt récent. Situé au milieu d’une zone d’activités mais surplombant les Monts son emplacement n’est pas romantique mais reste agréable. Le restaurant est excellent. Il propose une carte variée et un plat différent chaque jour. En visite ou lors de déplacements professionnels c’est un lieu qui vous permettra de couper de vos journées intenses. Situés entre Saint Étienne et Lyon il est géographiquement facile d’accès. Le personnel est à l’écoute et tout autant sympathique.

Date de la visite : février 2018
Merci, Julien F

Les voyageurs ayant consulté Hôtel Restaurant L' Horizon ont aussi consulté

Saint-Symphorien-sur-Coise, Rhone

Vous connaissez Hôtel Restaurant L' Horizon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page