“Superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Notre Piscine et sa plage de 200m² avec bains de soleil et parasol
Salle de sport avec climatisation et TV Façade de la Résidence et son parking récurisé
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Notre Piscine et sa plage de 200m² avec bains de soleil et parasol
Salle de sport avec climatisation et TV
Façade de la Résidence et son parking récurisé
Entrée
Réception
Suite parentale 20m2 avec dressing, salle de douche et wc séparée
Chambre parentale avec salle douche et wc
Chambre lits séparés
Cuisine moderne Villa Cinarca et Alta Rocca
Cuisine moderne Villa Balagna et Capi Corsu
Cuisine Castagniccia et Restonica
Salon/Salle à manger lumineux; spacieux, accès terrasse, jardin fleuri et verdoyant
Salon lumineux, spacieux, accès terrasse, jardin fleuri et verdoyant
Coin repas Castagniccia et Restonica
Salle de bain
Salle de douche
Terrasse 20m2 avec barbecue électrique
Terrasse équipée avec barbecue électrique Weber
Jardin Terrasse Capi Corsu / Balagna
Jardin Terrasse Restonica
Patio avec douche extérieure individuelle
Sauna et salle de sport
Bâtisse vue de Côté
Bonzaï Géant
6 Vélos type VTC
Plage Cala Rossa
Plage de St Cyprien
Plan de la résidence
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

France
“Superbe”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'endroit est paisible spacieux et plein de charme, la villa est décorée avec goût, tout y a été pensé on s'y sent à la maison. Côté jardin nous y prenons presque tous nos petits déjeuner et déjeuners, nous avons apprécié la salle de sport et la piscine. (proche de la mer 5 mn à pieds). Mes yeux et mon odorat ont été gâté par la variétes de fleurs et plantes. Merci pour l'accueil nous reviendrons.

14 mai 2017
Bonjour mari83500, Nous sommes ravis que vous appréciez le jardin et la variétés de nos fleurs. Un grand merci pour votre appréciation. A très bientôt à Cala Corsa
stephduj1...
Caen, France
“Top”
Avis écrit le 8 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C'est un super endroit où l'accueil est bien agréable comme la maison et la vue! Merci encore pour ce séjour!

14 mai 2017
Merci à vous stephduj14 de nous avoir choisi et fait confiance. Très bonne journée. L'équipe de Cala Corsa
264Gene
Strasbourg, France
“Confortable et reposant”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine très agréable. La villa est très bien équipée, très confortable, décorée avec goût.
La piscine (chauffée) est magnifique.
L'endroit est calme, paisible à 15 min à pied d'une plage. Bonifacio, L'Ospédale ne sont qu'à 40 min.
Nous avons été très bien accueillis : un panier garni de spécialités corses nous attendait à notre arrivée et nous avons eu d'autres petites douceurs pour Pâques !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
14 mai 2017
Bonjour 264Gene, Mille mercis que votre commentaire. A très bientôt, l'Equipe de Cala Corsa
Veronique...
Bastia, France
“Magnifique”
Avis écrit le 12 avril 2017 Séjour en avril 2017

Il ne manque rien, de notre arrivée tardive jusqu'à notre départ. Un magnifique panier garni de bons produits corses nous attendait, la villa était très propre, très bien équipée avec une décoration très belle et lumineuse. Le calme et la détente sont de mise, la piscine chauffée est plus d'agréable et la salle de sport au top. Le gardien des lieux est très serviable et disponible. Enfin que du positif, jusqu'à une Meteo d'été, je conseille vivement cette adresse !!!!!!

14 mai 2017
Bonjour Veronique O, Votre commentaire reflète notre motivation et notre envie de bien faire. Mille mercis, l'Equipe de Cala Corsa
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
1 045 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer