“Très bellle villa et infrastructures”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Espace Piscine
Notre Piscine et sa plage de 200m² avec bains de soleil et parasol Façade de la Résidence et son parking récurisé
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Notre Piscine et sa plage de 200m² avec bains de soleil et parasol
Façade de la Résidence et son parking récurisé
Entrée
Réception
Bâtisse vue de Côté
Suite parentale 20m2 avec dressing, salle de douche et wc séparée
Chambre parentale avec salle douche et wc
Chambre lits séparés
Salle de douche
Salle de bain
Cuisine moderne Villa Cinarca et Alta Rocca
Cuisine moderne Villa Balagna et Capi Corsu
Cuisine Castagniccia et Restonica
Salon/Salle à manger lumineux; spacieux, accès terrasse, jardin fleuri et verdoyant
Salon lumineux, spacieux, accès terrasse, jardin fleuri et verdoyant
Coin repas Castagniccia et Restonica
Terrasse 20m2 avec barbecue électrique
Terrasse équipée avec barbecue électrique Weber
Jardin Terrasse Restonica
Salle de sport avec climatisation et TV
Sauna et salle de sport
Plage Cala Rossa
Plage de St Cyprien
Plan de la résidence
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Travel713...
“Très bellle villa et infrastructures”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bel endroit et belle résidence, toutes les installations sont de qualité, toutes les commodites sont à proximité ainsi que les activités (plages, chevaux,bateaux, restos).
Tres bon accueil du gardien Daniel et très serviable pour toute question, renseignements et conseils.
Dommage que nous ayons été envahi par des guêpes car nous avons très peu mange sur la belle terrasse le soir !!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
mari83500
France
“Superbe”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'endroit est paisible spacieux et plein de charme, la villa est décorée avec goût, tout y a été pensé on s'y sent à la maison. Côté jardin nous y prenons presque tous nos petits déjeuner et déjeuners, nous avons apprécié la salle de sport et la piscine. (proche de la mer 5 mn à pieds). Mes yeux et mon odorat ont été gâté par la variétes de fleurs et plantes. Merci pour l'accueil nous reviendrons.

14 mai 2017
Bonjour mari83500, Nous sommes ravis que vous appréciez le jardin et la variétés de nos fleurs. Un grand merci pour votre appréciation. A très bientôt à Cala Corsa
stephduj1...
Caen, France
“Top”
Avis écrit le 8 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C'est un super endroit où l'accueil est bien agréable comme la maison et la vue! Merci encore pour ce séjour!

14 mai 2017
Merci à vous stephduj14 de nous avoir choisi et fait confiance. Très bonne journée. L'équipe de Cala Corsa
264Gene
Strasbourg, France
“Confortable et reposant”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine très agréable. La villa est très bien équipée, très confortable, décorée avec goût.
La piscine (chauffée) est magnifique.
L'endroit est calme, paisible à 15 min à pied d'une plage. Bonifacio, L'Ospédale ne sont qu'à 40 min.
Nous avons été très bien accueillis : un panier garni de spécialités corses nous attendait à notre arrivée et nous avons eu d'autres petites douceurs pour Pâques !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
14 mai 2017
Bonjour 264Gene, Mille mercis que votre commentaire. A très bientôt, l'Equipe de Cala Corsa
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer