“Une petit paradis sur l'isle!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Espace Piscine
Notre Piscine et sa plage de 200m² avec bains de soleil et parasol Façade de la Résidence et son parking récurisé
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Notre Piscine et sa plage de 200m² avec bains de soleil et parasol
Façade de la Résidence et son parking récurisé
Entrée
Réception
Bâtisse vue de Côté
Suite parentale 20m2 avec dressing, salle de douche et wc séparée
Chambre parentale avec salle douche et wc
Chambre lits séparés
Salle de douche
Salle de bain
Cuisine moderne Villa Cinarca et Alta Rocca
Cuisine moderne Villa Balagna et Capi Corsu
Cuisine Castagniccia et Restonica
Salon/Salle à manger lumineux; spacieux, accès terrasse, jardin fleuri et verdoyant
Salon lumineux, spacieux, accès terrasse, jardin fleuri et verdoyant
Coin repas Castagniccia et Restonica
Terrasse 20m2 avec barbecue électrique
Terrasse équipée avec barbecue électrique Weber
Jardin Terrasse Restonica
Salle de sport avec climatisation et TV
Sauna et salle de sport
Plage Cala Rossa
Plage de St Cyprien
Plan de la résidence
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Deschamps...
“Une petit paradis sur l'isle!”
Avis écrit le 25 avril 2018 Séjour en avril 2018

Que de souvenirs! Première visite en corse, superbe. Une villa magnifique tenue par des gens exceptionnels a notre service pour nous faire passer un bon moment.
On ne manque de rien, on y reviens c'est sûr.

Réponse de la direction
27 avr. 2018
Mille mercis pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir chez vous. Véronique et À Squadra
Magaly G
Truchtersheim, France
“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 7 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous n avons rien à redire : notre séjour dans le domaine de Cala Corsa était des plus agréables.
L accueil était très chaleureux. La propriétaire tout comme le gardien sont très prévenants et disponibles.
Nous avons apprécié la pisicine chauffée: température de l eau idéale pour les baignades en ce début de novembre. La salle de sport, la mise a disposition de vélos et plus particulièrement le sauna étaient très appréciables.
La villa est bien agencée et décorée avec simplicité et goût. Nous avons pu profiter du barbecue et de la terrasse sans vis à vis. Le petit jardin est un petit plus.
La plage est à 5min à pieds.
Bref: aucune fausse note. Nous gardons un merveilleux souvenir de notre séjour dans une ambiance familiale et reposante.
Nous recommandons vivement le domaine pour sa qualité et sa tranquillité.
Merci à Véronique et Daniel ...

Ericbmw
Le Vesinet, France
“Parfait !”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bel endroit avec la plage accessible à pied. Notre villa était très bien conçu avec trois chambres disposant chacune de leur salle d'eau. Nous disposions d'une petite terrasse sur un jardin sans vis à vis pour prendre nos repas. La literie est de qualité et les équipements à l'état neuf. Très bon accueil aussi bien de la part du gardien que du propriétaire. Nous y retournerons avec plaisir !

Votre tranche d'âge 50-64
Un membre de TripAdvisor
“Très bellle villa et infrastructures”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bel endroit et belle résidence, toutes les installations sont de qualité, toutes les commodites sont à proximité ainsi que les activités (plages, chevaux,bateaux, restos).
Tres bon accueil du gardien Daniel et très serviable pour toute question, renseignements et conseils.
Dommage que nous ayons été envahi par des guêpes car nous avons très peu mange sur la belle terrasse le soir !!

mari83500
France
“Superbe”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'endroit est paisible spacieux et plein de charme, la villa est décorée avec goût, tout y a été pensé on s'y sent à la maison. Côté jardin nous y prenons presque tous nos petits déjeuner et déjeuners, nous avons apprécié la salle de sport et la piscine. (proche de la mer 5 mn à pieds). Mes yeux et mon odorat ont été gâté par la variétes de fleurs et plantes. Merci pour l'accueil nous reviendrons.

Réponse de la direction
14 mai 2017
Bonjour mari83500, Nous sommes ravis que vous appréciez le jardin et la variétés de nos fleurs. Un grand merci pour votre appréciation. A très bientôt à Cala Corsa
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer