“Une semaine de rêve !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Espace Piscine
Notre Piscine et sa plage de 200m² avec bains de soleil et parasol Façade de la Résidence et son parking récurisé
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Notre Piscine et sa plage de 200m² avec bains de soleil et parasol
Façade de la Résidence et son parking récurisé
Entrée
Réception
Bâtisse vue de Côté
Suite parentale 20m2 avec dressing, salle de douche et wc séparée
Chambre parentale avec salle douche et wc
Chambre lits séparés
Salle de douche
Salle de bain
Cuisine moderne Villa Cinarca et Alta Rocca
Cuisine moderne Villa Balagna et Capi Corsu
Cuisine Castagniccia et Restonica
Salon/Salle à manger lumineux; spacieux, accès terrasse, jardin fleuri et verdoyant
Salon lumineux, spacieux, accès terrasse, jardin fleuri et verdoyant
Coin repas Castagniccia et Restonica
Terrasse 20m2 avec barbecue électrique
Terrasse équipée avec barbecue électrique Weber
Jardin Terrasse Restonica
Salle de sport avec climatisation et TV
Sauna et salle de sport
Plage Cala Rossa
Plage de St Cyprien
Plan de la résidence
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
NathanPlu...
“Une semaine de rêve ! ”
Avis écrit le 1 septembre 2018 Séjour en avril 2018

Nous venons de passer d'excellentes vacances dans une résidence très bien tenue et fonctionnelle, piscine, salle de sport et sauna à disposition. Danièle et madame Meloni sont au petit soins avec leurs hôtes ! Nous n'avons qu'une envie, y retourner !

R1801PBmi...
Le Raincy, France
“Bien plus que parfait ”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous revenons de 15 merveilleux jours passes chez Madame Moloni et Daniel tout fut parfait depuis la première fois où nous avions visite la résidence Par le pur dès hasards notre rencontre avec Daniel le gardien une premieret bonne impression du début jusqu à la fin notre échange téléphonique avec Madame Moloni tout passait Bien nous avions la villa restonica qui est un duplex très pratique avec de grands enfants nous étions 7 la première semaine Madame Moloni m avait proposé avec une grande gentillesse un lit d appoint dans la chambre du haut qui est très grande avec une salle de bain attenante et un wc à à l'étage en bas un beau salon salle à manger cuisine très bien équipée 2 chambres salle de bain wc il ne manquait de rien tout est bien pense et Bien réfléchit une terrasse un jardin barbecue une piscine commune à 6 villas le calme assuré un cadeau de bienvenue ce qui est très rare dans les locations parking sécurisé pour 2 voitures tout est propre De très belles fleurs autour de la piscine une salle de sport Bien équipée des vélos à disposition Que dire encore le sourire et l'humour et la gentillesse de Daniel qui est toujours présent ses conseils pour les commerçants nous gardons un très bon souvenir de nôtre séjour à Cala corsa merci à Madame Moloni et Daniel nous reviendrons sûrement madame uzan michel et les enfants

VanessaD2...
Angers, France
“Adresse à ne pas manquer”
Avis écrit le 16 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous revenons de Cala Corsa enchantés du lieux
L accueil, la disponibilité, la propreté de la villa, la salle de sport, la piscine, le calme, l équipement dans la villa, la proximité de la plage, des commerces, c est l endroit idéal pour une semaine de déconnexion totale.
Merci pour toutes les attentions.

florence...
“impécable”
Avis écrit le 9 juillet 2018 Séjour en juin 2018

magnifique appartement, bien équipé
résidence calme
très agréable de pouvoir se rendre à la plage à pieds

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Léa D
“Un formidable séjour en famille. ”
Avis écrit le 8 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passés une formidable semaine début juillet pour l anniversaire de notre beau père. Nous étions 6 adultes avec 1 enfant de 2 ans. La villa est confortable équipé parfaitement et décoré avec goût. La climatisation dans la maison est indispensable et bienvenue !
Nous étions à côté de la piscine mais nullement gênés par le bruit. Car tout les clients sont respectueux des lieux.
Un accueil très sympathique par Daniel, sa présence est indispensable ! Au moindre problème il apporte la solution rapidement et toujours d excellent conseil !
La plage est à quelques minutes à pied du domaine avec un accès piétons plutôt privilégié. Plage avec deux restaurants, plage splendide et familiale.
A quelques minutes en voiture de saint cyprien où on y retrouve les commerces de proximité !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer