“Super semaine de vacances en famille”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Entrée Réception
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Entrée
Réception
Suite parentale 20m2 avec dressing, salle de douche et wc séparée
Chambre parentale avec salle douche et wc
Chambre lits séparés
Bâtisse vue de Côté
Salle de douche
Salle de bain
Cuisine moderne Villa Cinarca et Alta Rocca
Cuisine moderne Villa Balagna et Capi Corsu
Cuisine Castagniccia et Restonica
Salon/Salle à manger lumineux; spacieux, accès terrasse, jardin fleuri et verdoyant
Salon lumineux, spacieux, accès terrasse, jardin fleuri et verdoyant
Coin repas Castagniccia et Restonica
Terrasse 20m2 avec barbecue électrique
Terrasse équipée avec barbecue électrique Weber
Jardin Terrasse Restonica
Sauna et salle de sport
Plage Cala Rossa
Plage de St Cyprien
Plan de la résidence
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
solenndon...
Pont-Croix, France
“Super semaine de vacances en famille”
Avis écrit le 10 juin 2019 Séjour en juin 2019

Résidence très agréable avec piscine, jacuzzi, vélos et salle de sport à disposition.
La plage est à proximité, à peine 10 minutes de marche.
Daniel, le gardien est adorable, à l'écoute et disponible.
Nous recommandons cette résidence !!

Date du séjour : juin 2019
LudovicH9...
“Génial”
Avis écrit le 2 mai 2019 Séjour en avril 2019

Les propriétaires Véronique et Étienne sans oublier Daniel le gardien du site sont des personnes adorables et toujours prêts à vous rendre le séjour des plus agréable.
Les appartements sont très bien équipés et la décoration jolie.
Ma location dédiée au handicap était des plus satisfaisante en terme d’accessibilité,
je le recommande sans hésiter.

s2000_75
“Excellent séjour”
Avis écrit le 1 mai 2019 Séjour en avril 2019

Une excellente semaine passée dans une des villas de plain-pied qui est d’une surface généreuse et très bien équipée. Décoration soignée. Nous avons également bien profité de la piscine chauffée, du jacuzzi et de la salle de sport. Les extérieurs sont très bien entretenus et agréables. Mention spéciale pour la petite attention de Pâques, les enfants étaient ravis de trouver des œufs dans le jardin à leur réveil.

02 mai 2019
Bonjour s2000_75, Merci de votre commentaire et au plaisir de vos accueillir à nouveau avec vos enfants :-) Bien cordialement, Famille cala Corsa
Dgiroo
Francheville, France
“Fabuleux 👍”
Avis écrit le 30 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé une superbe semaine à Cala Corsa.
Les maisons sont spacieuses, agréables et très bien équipées. Quand on y ajoute une piscine chauffée, un jacuzzi, un sauna et une salle de sport, un petit potager, un terrain de pétanque, des vélos prêtés à tout moment ..... que rêver de mieux !
Et puis surtout l'accueil de Mme Meloni et de Daniel a été vraiment top : chaleureux, attentionné (adorable les œufs dans le jardin pour les enfants le WE de Pâques !), toujours disponible et prêt à rendre le séjour le plus agréable possible.
En bref, un petit coin de paradis qu'on voudrait bien garder pour soi !! Alors ....... ne l'ébruitez pas trop s'il vous plaît !!
c'est sur nous reviendrons !
Encore merci pour tout et à bientot

02 mai 2019
Bonjour Dgiroo, Milles mercis pour votre adorable commentaire. Oui Oui il faut l'ébruitez ;-) Peu importe la période et le monde à Cala Corsa, on se change rien, on reste nous même. Merci à vous et au plaisir de vous accueillir, Mme Meloni et Daniel
lau69480
Rhone, France
“Coup de cœur !”
Avis écrit le 29 avril 2019 Séjour en mai 2018

Un de mes coups de cœur parmi mes locations, nous avons séjouré en 2017 à l ouverture de la résidence avec ma famille. Les maisons sont extrêmement bien équipées la déco est superbe l extérieur très agréable. La piscine très bien située ainsi que la salle de sport, possibilité d emprunter des vélos. La situation géographique est parfaite proche de la plage à une dizaine de minutes à pied. L accueil est très qualitatif j y retournerai sans hésiter et je recommande vivement.

Date du séjour : mai 2018
02 mai 2019
Bonjour lau69480, Merci beaucoup de votre commentaire et quel plaisir de vous lire depuis l'année 2017. Depuis, la résidence a bien changé ... en mieux :-) Nous avons effectué quelques rénovations, un beau parking, un jacuzzi à côté de l'espace massage et bien d'autres. J'espère vous accueillir pour un 2ème coup de coeur ;-). Bien cordialement et à très bientôt à cala Corsa, Mme Meloni et A Squadra
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer