“Amusant et bon”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 9 juillet 2018

Nous nous sommes laissé tenter pour un "steamboat".
Nous pensions qu'il fallait choisir des ingrédients dans la liste, mais en réalité c'était la liste de ce qui allait nous être servi!!
Attention, l'ordre des plats correspond à la cuisson nécessaire, on s'est vraiment emmêlé les pinceaux ^^
Le menu est très copieux pour deux personnes.
Au niveau saveurs, c'est de la fondue chinoise (cuisson dans du bouillon), donc ne vous attendez pas à des fritures vietnamiennes très goûteuses.
Toutefois, c'est vraiment varié donc vous devriez y trouver votre bonheur (surtout lors d'une soirée un peu fraîche).

Date de la visite : septembre 2017
Merci, servanel

2 - 6 de 212 avis

Avis écrit : 4 septembre 2017

Grosse déception !
Nous avons déjeuné dans ce restaurant où nous étions quasiment seuls. Les serveuses ont été très accueillantes, même si elles parlaient peu anglais. Par contre, les plats que nous avons choisis étaient, certes bon marché, mais manquaient vraiment de goût. En termes de quantité également, nous avons été déçus, les plats étant peu copieux.
A éviter

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Skagahn
Avis écrit : 1 août 2017 par mobile

Nous désespérions depuis que nous sommes dans les Camerons Highlands d'avoir un sourire d'un local
Enfin chose faite sans ce restaurant avec une équipe souriante et dynamique
La fondue chinoise très copieuse mais pas fraîche puisque congelée était plutôt bonne avec des bouillons bien parfumés
Avec cette fraîcheur et cette humidité à plus de 90% c'était le bienvenu de manger quelque chose de bien chaud !

Date de la visite : août 2017
Merci, IBEB65
Avis écrit : 16 mai 2017

Si vous voulez manger le fameux Steamboat, que vous apprecierez car le temps sur Cameron est, ou frais ou pluvieux, allez dans ce restaurant. Le service est impeccable, tout le monde est gentil, et quoique vous commandiez vous etes vite et bien servi, et le prix reste a chaque fois, raisonnable.

Date de la visite : mai 2017
Merci, jean pierre l
Avis écrit : 25 mars 2017 par mobile

Nous avons déjeuné dans cet établissement, où nous avons choisi un plat de riz frit recette nyonya ainsi que des nouilles sautées. Pas mauvais mais rien d'extraordinaire. Service correct. Tarifs dans la moyenne de la ville, c'est à dire un peu cher pour ce que c'est.
Pas une mauvaise adresse mais on peut trouver mieux :-)

Date de la visite : mars 2017
Merci, damienl901

Les voyageurs ayant consulté Ferm Nyonya ont aussi consulté

Brinchang, Cameron Highlands

Tanah Rata, Cameron Highlands

Vous connaissez Ferm Nyonya? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page