“Copieux et bien epices”

Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

Bonne adresse , un peu à l’écart.
Prévoir une tenue chaude car la salle est ouverte et fraîche
Les portions de riz sont très copieuses.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, 512jeanbernardl
Écrire un avisAvis (1 182)

2 - 6 de 1 182 avis

Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

On a été attirés par les avis. C'est vrai qu'il est meilleur que les autres indiens de la ville mais il est sensiblement plus cher aussi. Le byriani est bon mais très gras. Le butter chicken massala est très goûteux. Par contre les lassis sont très bof. A noter, les plats de poulet sont tous fait a partir de morceaux entiers (avec les os). C'est le signe d'une viande certainement plus fraîche qu'autre part mais pas forcément toujours simple a manger.
En résumé, mieux que la moyenne mais ce ne sera pas le meilleur resto indien que vous ferez en Malaisie.

Merci, 196margauxp
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Inscrit sur le guide du routard et numéro 1 sur TripAdvisor nous avons souhaité tester.
Le restaurant se situe en hauteur dans une petite rue.
Sincèrement, ce n’était pas top, mon conjoint et moi même avons été déçu, j’en ai été même un peu malade.
Jai opté pour un chapati potatoes + lassi mangue accompagné d’un riz blanc et chicken Masala.
Il y a beaucoup mieux sur le secteur.

Merci, Suivezmonavis
Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Excellents plats, on s'est régalé.
Prévoyez un bon gilet et soyez patients
Le meilleurs indiens de la ville...et de loin

Merci, juliennicolasf
Avis écrit : 15 juillet 2018 par mobile

Ce petit restaurant qui ne paye pas de mine tient les promesses évoquées sur Tripadvisor. Large choix de plats typiques, sous différentes tailles (S-M-L). Je peux vous dire que le plat de taille small est largement suffisant ;-)
Rapport qualité-prix imbattable, à recommander

Date de la visite : juillet 2018
Merci, SheydaB5

Les voyageurs ayant consulté Singh Chapati Urban Restaurant ont aussi consulté

Tanah Rata, Cameron Highlands

Vous connaissez Singh Chapati Urban Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page