Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Sylvie J

Un incontournable dans la région de Québec!

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 7 avr. 2024
Séjour très agréable, cuisine boréale excellente, personnel sympathique et attentionné, cadre magnifique, chambre spacieuse, confortable et joliment décorée, les oeuvres artistiques présentées dans tout l'hôtel sont un ravissement pour l'oeil. Nous y étions déjà allés en 2019 et avions beaucoup apprécié la visite du musée. expérience à refaire!
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Direction Générale, General Manager de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 8 avr. 2024
Kwe Bonjour Sylvie,

Nous vous remercions pour vos généreux commentaires. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience vous laisse de doux souvenirs.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau, Tiawenhk!
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 761 avis
Avis écrit le 3 avril 2024

Les espaces communs de l’hôtel ont été récemment rénovés et c’est encore plus beau qu’avant. Les chambres sont belles et fonctionnelles et le service toujours impeccable et dans la simplicité. Nous y allons chaque année. Chaudement recommandé.

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Navigator43578004797
Direction Générale, Directeur général de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 avril 2024

Kwe Bonjour,

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir votre confiance et ce, année après année.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Tiawenhk, merci!

Avis écrit le 10 mars 2024

Un séjour formidable! Une chambre propre et suffisamment spacieuse, un service exceptionnel, un endroit calme avec une piscine très convenable. Très bien situé! À 15 minutes de Valcartier et de Laurier Québec. Que dire du restaurant La Traite et de la Sagamité à proximité, wow on reviendra et c'est unanime dans la famille!

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Max_euro123
Direction Générale, Directeur général de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mars 2024

Kwe bonjour,

Tiawenhk, nous vous remercions pour vos commentaires qui serons certainement diffusés dans nos départements. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 5 mars 2024

Une merveilleuse découverte pour nous, emplacement incroyable! Chambre propre et paisible, assiette déjeuner inclut était succulente. La réceptionniste était d’une gentillesse, elle a prit le temps de m’expliquer toute les activités à faire en famille à l’hôtel et dans les environs. Je vais y retourner assurément !

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Stephanie C
Direction Générale, Directeur général de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2024

Kwe Bonjour Stéphanie,

Tiawenhk, merci pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Notre équipe est toujours disponible pour répondre à vos questions, en tout temps. Au plaisir d'avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Tiawenhk!

Avis écrit le 19 février 2024

Tout est d'une grande propreté. Le personnel est très sympathique et à l'écoute des invités. Les chambres sont très grandes et merveilleusement décorées au goût des premieres nations sant surcharge.
La visite du musée présentée par Francine était époustouflante! Qu'elle personnage et de grande érudition.

Merci et à la prochaine, Huguette et André

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Huguetteenmarchette
Direction Générale, Directeur général de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2024

Kwe bonjour Huguette et André,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui serons transmit à toute l'équipe de l'hôtel ainsi que Francine du musée.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 19 février 2024

expérience très positive.
accueil chaleureux, personnel professionnel et atmosphère agréable.
l'environnement est original et accueillant.
la nourriture est spéciale et permet la découverte de tradition culinaire différente.
félicitations pour nous permettre de connaitre les traditions autochtones.

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Camper41335347197

Kwe Bonjour,

Tiawenhk, merci de votre avis. Vos commentaires serons communiqués avec nos départements.
Au plaisir!

Afficher plus d'avis