Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
YvesA1960
Shawinigan, Canada

J'y retournerai au moins deux nuits.

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 30 avr. 2024
J'y suis allée avec ma fille avec le forfait qui incluait le petit déjeuner et le souper et nous avons beaucoup apprécié. L'ambiance, le confort et la nourriture étaient excellents. Je recommande sans hésitation. Conseil : important de réserver vos heures de repas avant l'arrivée.
Date du séjour : avril 2024
Conseil sur la chambre : Réserver les heures de repas avant d'arriver.
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 1 mai 2024
Kwe bonjour Yves,

Tiawenhk, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Est-ce qu'il serait possible pour vous de communiquer au info@hmpn.ca pour savoir ce que nous pouvons améliorer afin d'obtenir la note de 5 sur 5?

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 761 avis
Avis écrit le 23 avril 2024 par mobile

Nous avons passé un magnifique week-end. L'accueil, la chambre, la restauration, le site et les activités ont été plus que selon nos attentes. Nous y retournerons c'est certain. Merci à tous les membres du personnel pour l'excellent service.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, marthimontreal
Direction Générale, Directeur général de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 avril 2024

Kwe bonjour,

Tiawenhk, nous vous remercions pour vos commentaires.

Au plaisir d'avoir la chance de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 9 avril 2024 par mobile

La restauration n’était pas à la hauteur. Nous étions 4 pour déjeuner et tous nos déjeuners étaient complètement froids!!! INACCEPTABLE. La veille au souper, nous avons tous pris la longe de cerf. Sur les quatre pièces de viande, deux étaient parfaites, une avec un peu de tirasses et une immangeable parce qu’impossible à couper, elle était pleine de nerfs et de tirasses. INACCEPTABLE. Une chance que le personnel est à la hauteur, car ils ont rattrapé la balle en nous upgradant nos desserts sans frais. Je ne recommanderai pas cet hôtel.

Conseil sur la chambre : Évité de manger à cet hôtel
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Serge P
Direction Générale, General Manager de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 avril 2024

Kwe Bonjour M. Poirier,

Nous sommes sincèrement désolé que l'expérience reçu au restaurant n'était pas à la hauteur de vos attentes malheureusement. Un responsable du restaurant est entré en contact avec vous afin d'avoir plus d'informations et faire le suivi nécessaire quant à la situation. Nous espérons que vous avez tout de même apprécié votre hébergement.

Tiawenhk.

Avis écrit le 7 avril 2024

Séjour très agréable, cuisine boréale excellente, personnel sympathique et attentionné, cadre magnifique, chambre spacieuse, confortable et joliment décorée, les oeuvres artistiques présentées dans tout l'hôtel sont un ravissement pour l'oeil. Nous y étions déjà allés en 2019 et avions beaucoup apprécié la visite du musée. expérience à refaire!

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sylvie J
Direction Générale, General Manager de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 avril 2024

Kwe Bonjour Sylvie,

Nous vous remercions pour vos généreux commentaires. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience vous laisse de doux souvenirs.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau, Tiawenhk!

Avis écrit le 3 avril 2024

Les espaces communs de l’hôtel ont été récemment rénovés et c’est encore plus beau qu’avant. Les chambres sont belles et fonctionnelles et le service toujours impeccable et dans la simplicité. Nous y allons chaque année. Chaudement recommandé.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Navigator43578004797
Direction Générale, Directeur général de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 avril 2024

Kwe Bonjour,

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir votre confiance et ce, année après année.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Tiawenhk, merci!

Avis écrit le 10 mars 2024

Un séjour formidable! Une chambre propre et suffisamment spacieuse, un service exceptionnel, un endroit calme avec une piscine très convenable. Très bien situé! À 15 minutes de Valcartier et de Laurier Québec. Que dire du restaurant La Traite et de la Sagamité à proximité, wow on reviendra et c'est unanime dans la famille!

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Max_euro123
Direction Générale, Directeur général de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mars 2024

Kwe bonjour,

Tiawenhk, nous vous remercions pour vos commentaires qui serons certainement diffusés dans nos départements. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Afficher plus d'avis