Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Kathleen M

Très bel endroit

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : Il y a 4 semaines
Très bon service du début à la fin, personnel courtois. Chambre avec lit King et divan était très grande, nous avons eu amplement de place pour y mettre le parc qui servait de lit à notre petite-fille en bas âge. Ils ont aménagé un beau sentier derrière l’hôtel où on peut voir la rivière. On entendait d’ailleurs la rivière de notre chambre.
Nous avons marché jusqu’au boulevard Bastien (quelques minutes de marche seulement) où se trouvent le restaurant Le Sagamité ainsi que plusieurs boutiques et attraits.
Nous recommandons cet endroit sans hésiter!
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée Il y a 3 semaines
Kwe Bonjour ,

Nous vous remercions sincèrement pour votre séjour. La confiance que vous accordez à notre établissement compte beaucoup pour nous, et nous nous engageons à nous améliorer continuellement pour répondre à vos attentes. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour.

Tiawenhk, au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 761 avis
Avis écrit le 13 juin 2024

C'est un très bel hôtel: le personnel est sympathique, la chambre est spacieuse et le décor très harmonieux avec l'environnement. J'ai adoré le déjeuner et j'en ai profité pour aller marcher près de la chute le lendemain matin, c'était paisible. J'y ai passé un beau séjour, j'y retournerai.

Date du séjour : juin 2024
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, MmeChristiane
Direction Générale, General Manager de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 5 semaines

Kwe bonjour,

Nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Tiawenhk, merci encore pour votre confiance.

Avis écrit le 30 mai 2024

C'était ma deuxième expérience à l'Hôtel-Musée Premières Nations. Même sentiment d'harmonie et de bien-être. Même joyeuse complicité avec le personnel. Même table exquise. Cet endroit me charme totalement. Je ne saurais trop le recommander. C'est un cadeau à s'offrir. Je suis fière aussi d'encourager une entreprise autochtone qui célèbre et diffuse sa culture et qui est totalement accomplie au plan commercial.

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, GoPlaces35550549550
Direction Générale, General Manager de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juin 2024

Kwe bonjour,

Votre satisfaction est notre première priorité et nous sommes très reconnaissants de pouvoir vous servir. Nous vous remercions de votre confiance et de vos bons commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Tiawenhk!

Avis écrit le 27 mai 2024

Tout était parfait,sauf qu on a eu beaucoup de difficulté as endormir les personnes à côté parlaient très fort même jusqu a 11.30 et des 6 hres sa recommençait.C est certain que vous ne pouvez pas refaire l insonorisation,mais peut être. mettre des affiches de respecter le silence ,un peu comme ds des Spa.Merci

Merci, Connector02985617717
Direction Générale, Directeur général de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2024

Kwe Bonjour ,

Nous vous remercions sincèrement pour votre séjour. La confiance que vous accordez à notre établissement compte beaucoup pour nous, et nous nous engageons à nous améliorer continuellement pour répondre à vos attentes. Nous avons bien pris en compte vos suggestions.

Au plaisir d'avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 26 mai 2024

Une belle chambre, nous avons dormi au son de la rivière. L’hôtel est zen, plusieurs décorations d’artisanat. Personnel aimable et les repas très bons. Petit sentier sur place avec des panneaux explicatifs. La visite avec le guide très intéressant nous a fait connaître la culture autochtone.

Merci, Go66415063846

Kwe bonjour,

Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très reconnaissants de pouvoir vous servir. Nous vous remercions de votre confiance. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Tiawenhk!

Avis écrit le 15 mai 2024

Nous y avons séjourné au mois de mai pour la fêtes des mères avec l'offre du forfait anniversaire avec le souper gastronomique au restaurant la Traite. Expérience parfaite, Nous étions dans la nouvelle section face à la rivière, comme si nous étions en pleine nature mais à quelques minutes de la ville. Service impeccable, nous y retournerons.

Merci, danniecaron
Direction Générale, Directeur général de Hôtel-Musée Premières Nations, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mai 2024

Kwe Bonjour Mme. Caron,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui serons communiqués à nos départements. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié votre séjour à notre établissement.

Au plaisir, passez une excellente journée.

Afficher plus d'avis