Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 64 avis
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Bon hôtel pour une nuit de passage.
Les chambres sont propres. Un peu bruyant pour les chambres côte route.
Le petit déjeuner est correct, mais manque de choix.
Sinon un conseil il manque un sèche cheveux et des couettes.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Marie-Christine R
Avis écrit le 15 août 2018

Les propriétaires sont vraiment très accueillants, souriants et attentionnés. Les chambres sont nickel, les lits confortables. Le prix est très compétitif et le petit dej' à 7€ est imbattable. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés de ma part vous ne serez pas déçus.

Conseil sur la chambre : La chambre 22 est très bien ... mais les autres aussi...!
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, Christian D
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors du festival de Crussol. Accueil très sympathique et professionnel. Chambre confortable et calme. Petit déjeuner classique mais pain et croissants très bons. A moins de 30 mn à pied du site du festival, donc très pratique: pas de problème de stationnement. Un grand merci aux gérants pour leur sympathique accueil.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, vph_01
Avis écrit le 9 juillet 2018

accueil très sympathique. chambre très propre, superbe salle de bain. nous avons prit cette hôtel pour le festival de crussol, nous avions un peu peur du bruit au vu de sa situation, mais les chambres sont très bien insonorisées.
seul petit bémol, nous avions une chambre donnant sur le hall d'entrée, donc le matin nous avons été réveillé par les bruits du petit déjeuné

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Marie G
Avis écrit le 10 juin 2018

nous avons choisi cet hôtel pour sa situation géographique et parce qu'il accepte les chiens, la chambre récemment rénovée assez spacieuse pour quelques nuits ,l'accueil est chaleureux pour ne pas dire parfait ,très calme ,parking privé , petit dej simple mais parfait .adresse a retinir

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple