“Toujours un régal !”

Classé n° 3 sur 19 Restaurants à Saint-Peray
Catégorie de prix : 6 $ US - 17 $ US
Cuisines : Pizza
Options : Plats à emporter
Description : Fabrication et vente à emporter de Pizzas fraiches, préparées sur place et cuites au feu de bois
Avis écrit : 9 février 2019

Nous avons essayé une bonne dizaine de pizzas différentes, et nous n'avons jamais été déçu ! Des pizzas toujours excellentes, avec des produits frais et bien travaillés, une pâte toute aussi bonne, on ressent le savoir-faire et le désir de régaler le client..
De plus, cadre et accueil très sympa ! Dommage qu'on ne puisse pas manger sur place.
Pour conclure, foncez-y !

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Jourjinho
Cyrille M, Propriétaire de Pizza Monti, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 février 2019

Un grand MERCI !!!!!!! Vous aussi vous nous régalez avec votre avis.
À bientôt.

2 - 6 de 47 avis

Avis écrit : 21 janvier 2019 par mobile

Les meilleures pizzas du coin
Produits frais et ça change de tous ces restaurants et leurs cuisine à base de conserves
Très bon rapport qualité prix

Je conseille vivement de venir les découvrir

Date de la visite : janvier 2019
Merci, florianl428
Avis écrit : 17 décembre 2018

Très bonne pizza, le cadre est sympas et le patron très commerçant.
Les produits sont frais et la pâte est excellente
Une très bonne adresse

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Nico07130
Cyrille M, Propriétaire de Pizza Monti, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 janvier 2019

Merci beaucoup pour votre avis et votre visite chez nous.
A très bientôt.
Cyrille

Avis écrit : 13 décembre 2018 par mobile

Cela faisait un moment que nous n'étions pas venus et c'est toujours autant un régal.
Produits frais, pâte fine moelleuse et croustillante
Rien à redire

Date de la visite : décembre 2018
1  Merci, Elodidiee
Cyrille M, Gérant de Pizza Monti, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 décembre 2018

Merci beaucoup pour votre avis et votre passage chez nous.
A très bientôt nous l'espérons.
Cyrille et Olivia

Avis écrit : 2 novembre 2018

Le lieu est agréablement décoré,mais c'est a la lecture de la carte qu'on sent le bon goût en terme de pizza...
La fermentation de la pâte est exceptionnellement maitrisée,levée,digeste et croustillante,et dénote un savoir faire,peu commun dans les environs.
La garniture est juste et bien dosée,les saveurs équilibrées,j'en ai pris plusieurs pour être sûr.
Une vraie découverte,un accueil chaleureux et convivial...
A faire et refaire sans hésiter,je recommanderai le lieu personnellement.

Date de la visite : novembre 2018
2  Merci, Lepicier
Cyrille M, Gérant de Pizza Monti, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2018

MERCI, MERCI, MERCI,,,,,
Votre commentaire est pour nous, un veritable carburant qui nous permet de continuer à bien faire notre travail et régaler nos clients.
A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Pizza Monti ont aussi consulté

Bourg-lès-Valence, Drôme

Vous connaissez Pizza Monti? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page