“Super”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur OASIS

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Steve W
“Super”
Avis écrit le 4 octobre 2015 Séjour en septembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans ce joli gîte, confortable et bien tenu, dans un cadre très agréable. Nous avons passé de bons moments, et fait de belles promenades alentour. Nous avons également apprécié l'accueil, deux barquettes une de mirabelle et l'autre pêche en cadeau de bienvenue, et la présence chaleureuse du propriétaire.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 oct. 2015
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer