“Sympa”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Canoé dans les Gorges de l'Ardeche Cuisine avec plan snack
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Canoé dans les Gorges de l'Ardeche
Cuisine avec plan snack
Vieilles batisses dans le village
salle de bain
cabine de douche
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
suillerot...
“avis”
Avis écrit le 1 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

petit sejour assez agreable sauf un petit bemol clime dans la rue exterieur genant tous le nuit jusqu a 9h du matin

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
01 oct. 2017
Nous sommes désolés que la clim de la maison de retraite voisine vous ai autant gêné. C'est la première fois que cet incident nous remonte.
Pascal Na...
“appartement correcte mais environement bruyant”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

appartement ideal pour deux, dommage que viviers est assez éloigné de tout.Village manquant d'animations festives

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
22 août 2017
Merci pour votre message. Viviers est un village médiéval en Ardèche, entouré d'autres villages classés, a moins de 30 minutes de la foule des gorges de l’Ardèche et à 5 minutes de Montélimar....Nous ne comprenons pas votre commentaire, car avec son port de plaisance, ses restaurants et ses activités sportives, Viviers est bien animé l'été.
trezilshe...
Epinay sur seine, France
“Sympa”
Avis écrit le 9 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

La location correspond à la description de l'annonce. Mme Pauline est sympa nous sommes arrivés avec un peu d'avance et elle nous a donc remis les clés avant l'heure. Le studio est très bien situé des petits commerces aux alentours. Nous avons passé une agréable semaine dans Viviers et ses alentours.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
17 août 2017
Merci a vous et a bientôt !
PALACIOS...
“Rapport qualite/prix imbattable!”
Avis écrit le 20 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Super logement, propre, neuf, situé au coeur du village de Viviers (magnifique!).
En plus les propriétaires sont vraiment très sympatiques, conseille sur restaurants, ballades et autres...! Bar (surtout le Ginger qui fait des concerts les vendredis soir en terrasse!), restaurant (Les Chevaliers, un régal) boulangerie, traiteur, et boucher, et le Rhône à proximité!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
21 juil. 2016
Merci à vous ! On espère vous revoir !
laurent59...
Douai, France
“Très satisfaisant!”
Avis écrit le 22 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un studio très bien organisé, propre, très confortable, idéal pour passer de très bonne vacance! De plus, le studio est situé au cœur de la ville et a 2 minutes du Rhône, parfait pour faire de bonne petite balade. Très bon rapport Qualités/Prix!

Nous recommandons avec grand plaisir! Bonne continuation à vous.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'ensemble étais très satisfaisant
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 18-24
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer